bonjour, je vois dans les forums que l on parle de club lookea, c est quoi au juste, c est pas un hotel? on dit qu on y parle francais, eclairez-mois svp
Le Lookéa est l'hôtel-club de vacances du groupe Look Voyages situé sur la Riviera Maya à Puerto Aventuras (à mi chemin entre Playa del carmen et Tulum). L'animation y est essentiellement francophone; il s'agit bien d'un hôtel en formule tout inclus. A bientot. Virginie
Je pars pour le mexique en octobre 2009, pouvez vous me donner des infos sur cet hotel, peut-on faire de la plongé masque tuba depuis cet hotel, quelle monnaie utiliser (dollar ou monnaie locale), toutes les information utiles à mon voyage seront les...
Titenuts · 7 février 2009 à 0:06 · 5 participants · 7 236 affichages
Je poste ce sujet dans le but de prendre une decision de destination pour un futur voyage qui se deroulera le 01/06/09 jusqu a present nous etions arrete sur bayahibe en republique dominicaine et depuis quelques jours un gros doute s est installe... "...
Qui peut me donner ses impressions sur le club lookéa playa maroma? avant de fixer mon choix sur ce club, d'autres part j'aimerai connaitre le prix des consommations dans ce pays, eau, vin, tequilla, les souvenirs interessants à ramener et leurs prix...
Qui connait ce club et il bien situé?etat de la plage, restaurant etc. merci pour vos réponses nous pensons partir aux environs du 7 décembre2008 ce sera notre premier grand voyage.
Nous partons au mexique ma femme et moi pour notre voyage de noce la semaine de noel. nous allons au club lookea playa maroma riviera maya (all inclusive), si quelqu'un connait, s'il peut me donner ses impressions a tous point de vue... et si eventuellement...