| Hôtel Costa Club Punta Arena Tropique · 27 janvier 2006 à 2:12 8 messages · 2 participants · 1 618 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 2:12 Hôtel Costa Club Punta Arena Message 1 de 8 · 1 618 affichages · Partager bonjour je pars bientot pour cette hotel et je n'est pas beaucoup d'info est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un recit.et quel excursion a ne pas manquer a puerto vallarta.et les souvenir.....merci d'avance | | | À: Tropique · 18 février 2006 à 4:33 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 2 de 8 · 1 505 affichages · Partager est ce que tu peux me parler de cet hotel car j'y vais le 4 mars
merci
karmaud | | | À: Karmaud · 28 février 2006 à 15:53 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 3 de 8 · 1 468 affichages · Partager bonjour je suis déja revenu.La température 10/10 que du soleil et de la chaleur.La plage passable beaucoup de caillou et si vous penser vous baigne il faut etre courageux et bon nageur car la mer est féroce. les vagues tres forte.Sur la plage beaucoup de vendeur mais vous leur dites non et poursuivre leur parcours.L'hotel j'ai changer de chambre le premier soir il nous disais a l'arriver de revenir que le lendemain si notre chambre nous plaisais pas et j'ai insister car la vu de ma chambre etait le parking et les poubelle.J'ai réussi une plus belle chambre avec balcon.La bouffe on fait le tour tres vite le déjeuner toujours pareil.diner pas pire mais pas grand choix super avec.bar a salde et fruit qui mon sauver.Mais il y a aussi pres de la plage un bar snack avec berger hot dog frite croquette nachos.EN brefe il ne faut pas chialer pour le prix que j'ai payer 929.00 il ne faut pas etre trop compliquer.EN bref j'ai adorer mon voyage car j'avais juste a passer a moi soleil palmier.Je suis de retour en sibérie.IL fait -35. facteur vent a chicoutimi il fesais 31 a puerto vallarta. Alors bon voyage | | | À: Tropique · 2 mars 2006 à 13:55 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 4 de 8 · 1 459 affichages · Partager merci beaucoup pour le résumé et comme tu dis il ne faut pas trop en demander car moi aussi j'ai payé 929$ est ce que tu as voyagé avec Zoom? est ce que tu peux me donner tes impressions car je pars samedi le 4 mars merci
karmaud | | | À: Karmaud · 2 mars 2006 à 16:36 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 5 de 8 · 1 455 affichages · Partager tres bien servi avec zoom vin au repas et tres bon repas.2 fois que je voyage avec eux et c'est bien mieux et plus despasse que air transat | | | À: Tropique · 2 mars 2006 à 19:13 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 6 de 8 · 1 452 affichages · Partager merci beaucoup l'espace pour s'assoir dans les sièges est ce que c'est mieux que air tassé ouppss air transat
merci karmaud | | | À: Tropique · 14 mars 2006 à 2:13 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 7 de 8 · 1 426 affichages · Partager Je suis de retour du Costa Club (hier) et tu avais bien raison pour la plage. Elle est nulle, mais je n'ai pas laisser cette déception gâcher mon voyage. Tout le reste était correct. J'ai bien aimé mon voyage. C'est un trois étoiles, donc il faut pas s'attendre à un spa dans la chambre. Je n'hésiterais pas à y retourner. Et j'ai bien aimé Zoom. Bon service et très gentil.
karmaud | | | À: Karmaud · 14 mars 2006 à 15:50 Re: Hôtel Costa Club Punta Arena Message 8 de 8 · 1 420 affichages · Partager bien contente que tu es fais un beau voyage.L'année prochaine je regarde pour une mer turquoise comme nous aimons et le bar ouvert plus tard que 10 heure et plus d'étoile pour la bouffe.salut | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |