Maximega · 22 janvier 2007 à 19:18 5 messages · 2 participants · 1 490 affichages | | | | bonjour à tous, je compte passer un court sejour sur playa del carmen à l'hotel costa del mar. J'ai trouvé sur internet cet hotel qui m'a l'air à la dimension humaine et pas trop cher pour un hotel en bord de mer. Est-ce que quelqu'un y a deja sejourné? Comment est-il ? Merci de m'éclairer avant que je reserve définitivement. Amicalement maximega | | | salut je pars à cet hotel lundi prochain tu pars quand? nous pourrions échanger des infos | | | bonjour, je serais à cet hotel du 30/03 au 04/04/07, tu sera surement revenu d'ici la. En ce qui concerne l'hotel, je l'ai choisi par rapport à sa situation et son prix bien sur. j'ai eu tres peu de commentaire sur l'hotel mais j'ai croisé plusieurs site le proposant et il semble correct. Merci de me dire ce que tu en pense et surtout passe un agréable sejour au MexiqueCordialement Maximega | | | je rentre en effet de Playa Del Carmen le 26 fevrier je te donnerai mon opinion sur cet hotel et sur mes excursions dans le yucatanBien cordialement Moez | | | ok ca marche, alors amuses toi bien la-bas!!!! bonnes vacances cordialement Maximega | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |