|  |  |
 | | | | Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Turtlewax · 16 janvier 2008 à 16:04 12 messages · 6 participants · 2 551 affichages | | | | 16 janvier 2008 à 16:04 Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 1 de 12 · 2 497 affichages · Partager bonjour, je suis nouvelle sur le site. je ne sais pas trop comment ca fonctionne et si je suis au bon endroit pour poser ma question. nous partons le 3 février 2008 au crown paradise club a cancun. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants 8 et 11 ans). Je ne connais pas du tout cet hotel, mais d'après les commentaires que j'ai lu sur certain site, je suis un peu nerveuse. Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon hotel, est-ce que c'est propre? est-ce qu'on y mange bien? y a t-il encore une plage? merci a l'avance et j'attend de vos nouvelles. En passant félicitations pour ce site. Ca fait déja un moment que je lis les résumés de voyages et j'adore. | | | À: Turtlewax · 17 janvier 2008 à 19:03 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 2 de 12 · 2 480 affichages · Partager Salut à toi...Je suis allée au crown avec mon copain l'année passée et nous avons ADORÉ!!!!!!!!!!!!! La bouffe est excellente, le service aussi et les chambres sont hyper propres....Ne t'inquiète surtout pas c'est le rêve là-bas!!!!
Bon voyage et essayer le resto français il est super!!!!!
En passant, la plage est tres belle....
Marie | | | À: Mariemexi · 17 janvier 2008 à 19:16 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 3 de 12 · 2 476 affichages · Partager merci Marie pour avoir répondu a mon appel. J'ai vraiment très hate de partir, plus que 2 semaines et demi. les enfants ne sont pas au courant, nous gardons la surprise pour la journée meme, vu que nous prenons l'avion dans l'après-midi. ils seront tellement excités!!
merci Josée | | | À: Turtlewax · 20 janvier 2008 à 1:21 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 4 de 12 · 2 442 affichages · Partager Je regarde moi aussi pour cet hotel vers mi-février, le seul point qui m'inquiète est la plage..... es-ce qu'elle est bien, es-ce qu'il y a de place pour s'y installer? | | | À: Turtlewax · 21 janvier 2008 à 18:58 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 5 de 12 · 2 427 affichages · Partager Je regarde aussi pour cet hôtel, turtlewax on va attendre ton compte rendu si tu veux bien venir nous donner tes commentaires!
Mon cousin y est allé il y a 3-4 ans et avait adoré. | | | À: Christou29 · 22 janvier 2008 à 17:57 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 6 de 12 · 2 404 affichages · Partager bonjour christou29,
est-ce que ton cousin avait des enfants????? Je viens tout juste d'aller voir des photos récentes de voyageurs sur tripadvisor, et j'ai vu qu'il y avait pleins de jeux pour les enfants!!!!! soccer, volleyball, tennis, mini-putt, et jeux d'eau!!! Ils seront fous de joie. La plage semblait quand meme bien, selon un voyageur qui revient tout juste de voyage (18 janvier). Si tu as d'autres informations, ne te gene pas pour me les transmettre.
merci. | | | À: Turtlewax · 22 janvier 2008 à 18:52 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 7 de 12 · 2 402 affichages · Partager Non mon cousin n'a pas d'enfants, j'ai un fils de 5 ans et justement c'est pour ça que cet hôtel m'interessait car y a pleins de jeux! Sauf que comme le voyage de mon cousin date un peu j'ai hâte d'avoir des nouvelles fraîches car j'irais peut-être en avril.
On se tiens au courant? | | | À: Christou29 · 22 janvier 2008 à 19:13 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 8 de 12 · 2 399 affichages · Partager Pas de problème, ca me fera plaisir de te donner mon compte rendu. 
D'ici 2 semaines, si quelqu'un entend parler de cet hotel, j'aimerais bien avoir leurs commentaires. Plus on en sait, plus c'est l'fun!!!
Plus que 2 semaines avant notre départ......
PS: en passant christou29, on est de la meme ville | | | À: Turtlewax · 22 janvier 2008 à 20:45 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 9 de 12 · 2 390 affichages · Partager super on va essayer de trouver d'autres avis.
Hey bien le monde est petit! | | | À: Turtlewax · 9 août 2009 à 16:34 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 10 de 12 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous nous donner les commentaires de votre séjour dans cet hôtel, à moins que nous n'ayez décidé d'y rester vivre pour toujours tant l'enchantement était énorme??
Merci | | | À: Iledereve · 11 août 2009 à 19:49 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 11 de 12 · 1 943 affichages · Partager Bonjour iledereve,
il me fait plaisir de te dire que nous avons adoré nos vacances à cet hotel (malgré les commentaires négatifs que j'avais lu sur tripadvisor). Tout le monde voyage différemment, mais dans notre cas tout était très bien. Nous étions au 5 ième étage avec vue sur la mer. Chambre super propre meme si le mobilier est un peu désuet, le ménage était bien fait tout les jours. La nourriture excellente et pour tout les gouts. Il y a meme un resto avec des suchis qui est ouvert sur l'heure du midi. Il y a de l'animation toute la journée sur le bord de la grande piscine, mais si vous voulez un peu plus de tranquilité, il y a une autre piscine, sinon la plage!!!! La plage est très propre quoique pas très droite. Elle est un peu en pente, c'est-a-dire que si tu vas te promener vers la gauche ton corps penche vers la gauche, et vice-versa. Mais l'eau est magnifique!!!!!! Moi j'adore le turquoise de la mer!!! Je peux rester assise des heures a regarder la mer. La température était idéal. Il a fait beau soleil tout les jours et des températures de 25-30 degrés. Quelques soirs nous avons eu besoin d'une p'tite laine. C'est un endroit que je recommande pour des vacances en famille. Mes enfants ont adorés!!!!!! (8 ans et 11 ans).Depuis qu'on est revenu, ils nous demande souvent quand est-ce qu'on y retournera. Il y avait sur le site meme: terrain de soccer, Kids club avec des jeux d'eau, 2 glissades, mini-putt. C'était super!!!! 
Pour ma part, le seul point négatif: Je n'aime pas tellement les gros hotels ou il faut prendre l'ascenseur. Je suis plus du genre petite villa de deux étages maximum ou il est plus facile de se promener.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ca me fera plaisirs.
Josée | | | À: Turtlewax · 19 février 2010 à 2:46 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 12 de 12 · 1 759 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vous semblez bien connaitre le Crown Paradise Cancun. J'ai parcouru le net et je me suis apercu qu'il y avait des chambres standard et des chambres crown club. La différence de prix entre les 2 est de 400$. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu la chambre standard et celle crown club. Est-ce que sa vaut la peine de payer se 400$ même si je suis limité dans mon budget?
Merci à tous, Aurevoir. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 955 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |