Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Saladier · 30 septembre 2008 à 16:21 3 messages · 2 participants · 1 101 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 16:21 Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 1 de 3 · 1 100 affichages · Partager  bonjour, je voudrais avoir des informations sur cette hotel car je sais qu il y a un parc aquatique et sa interesse beaucoup mes enfants car j avais reserve a santa lucia mais je crois qu il aurront beaucoup de difficulte a tous reparer alors je voudrais changer mes plans alors si quelqu un a des information pour cette hotel se serais tres gentil. merci | | | À: Saladier · 4 octobre 2008 à 0:15 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 2 de 3 · 1 062 affichages · Partager Salut! Je suis allé au crown paradise l'an passé et c'est vraiment vraiment une bonne hotel. Je vais parler plus au sujet des enfants.. c'est vraiment un paradis pour eux. Il y a plein d'activité pour eux et le parc aquatique est très apprécié. Je suis sur et certaine qu'ils apprécieront!
Bon voyage | | | À: Gennny · 4 octobre 2008 à 17:47 Re: Hôtel Crown Paradise Club à Cancun Message 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager  merci beaucoup gennny je suis contente car c est pour eux les vacances. merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |