Allo!!..
je sais que l'on t'a conseiller d'aller voir sur tripAdvisor. c'est bien d'y lire les commentaire !.!j
Mais moi je te trouve bien chanceux d'aller a
Acapulco!.!. j'y ai été 3 fois.. et pour voir autre chose j'ai été ailleur.
ben mon coups de coeur c'Est le Ritz d'
acapulco..
fait attention à la mer devant ton hotel... la baie d'
Acapulco est a surveiller.. devant le Ritz c'Est correcte, lorsque tu fais face au CRown devant a mer, le ritz est du côté gauche (c'est un 3 1/2 étoiles mais la nourriture est excellente). ou tu peux aller marcher a ta drote devant un rocher qui se trouve dans la mer... là la mer est vraiment calme.
Et pour ce qui est de la saleté. moi je l'ai vue a deux reprise vers l'heure du midi.. donc je n'y allais pas. et pour les vagues, ben moi j'arrive d'ixtapa en Janvier 2009 et j'ai faillit y laisser ma peau.. les vague sont débile de 8 pieds de haut... et elle sont 3 qui arrivent l'une derriere l'autre.. sans avertir...
elle m'a emporter et mon visage a foncé dans le fond de l'eau... alors pour ceux qui te dise que ixtapa est mieux... ben mon oeil... j'ai été 7 jours imcapable de me baigne et de bouger mon cou...
et
la température est chaud plus vite a
Acapulco le matin, jamais eu de frissons...
et la nourriture... a Ixtapa.. n'était vraiment pas géniale... commentaire de plusieurs personne dans différente hotel... ce n'est pas là qu'on mange trop!.!.
à toi de juger.. c'est sure qu'il faut être ouvert et s'adapter losque l'on voyage.!.
Alors amusez-vous et soyez prudent !!