Stephl · 9 février 2007 à 6:07 8 messages · 5 participants · 1 651 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des info par rapport à ces hotel car nous devons faire un choix, je vous remercie à l'avance.   Stephanie | | | je reviens d'une semaine à playa del carmen (hotel riu lupita). Je te déconseille fortement de passer tes vacances à cancun ou proximité, c vraiment horrible (grandes constructions). il faut opter pour playa qui reste une station balnéaire, mais qui garde une dimension humaine. De plus tu seras bien placé pour découvrir la région. (la majorité des choses à voir se trouve entre playa et tulum). | | | Merci pour ta réponse. Finalement mon choix c'est arrêté sur le Real Playa Del Carmen. | | | Pour moi tu fais le bon choix. tu vas passer de trés bonnes vacances. | | | Salut Stephanie!! Je voulais savoir c quand tu pars, car le real playa del carmen est dans mes choix, mais j'hésite encore! Je pars seulement en début avril, donc si tu reviens avant j'aimerais bien que tu me fasse un retour sur ton voyage.......Merci d'avance 
Bon voyage, profites-en en masse!!
Mary | | | Bonjour Mary, Je pars du 13 au 20 mars donc je te ferai un petit résumé en revenant... | | | Bonjour,
J'ai vu votre message sur le site. Je considère cet hôtel pour mars 2008. J'aimerais savoir comment c'est passé votre voyage.
Merci
Liette | | | Je vais à cette endroit la semaine du 20 oct. prochain. je te donnerai mes impressions. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |