| Hôtel pour deux adultes et deux enfants? Tiloup2k · 29 octobre 2006 à 15:12 · 5 photos 5 messages · 4 participants · 1 558 affichages | | | | 29 octobre 2006 à 15:12 Hôtel pour deux adultes et deux enfants? Message 1 de 5 · 1 555 affichages · Partager Bonjour!!! Nous savons vraiment pas quel hôtel choisir pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants de 4 et 7ans). Nous aimerions Riviera Maya, mais quel hotel choisir pour avoir un peu d'activité pour les enfants et à un prix abordable? Il y a aussi le Crown Paradise Club à Puerto Vallarta ou le Grand Marival Nuevo Vallarta. Lequel choisir??? Ne vous gêner pas si vous avez d'autres suggestions... Merci à l'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiloup2k · 31 octobre 2006 à 3:45 Re: Hôtel pour deux adultes et deux enfants? Message 2 de 5 · 1 537 affichages · Partager Bonjour à toi!
Nous partons pour Riviera Maya au Gran Bahia Principe Coba le 18 novembre, 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. C'est la première fois que irons à Riviera Maya mais la deuxième dans la même chaine d'hotel. Nous avons adoré note séjour au Bahia Principe de Punta Cana donc à ce qui parait ce sera de même pour le Mexique mais la bouffe en mieux!!!! Pour ce qui est des activités pour les enfants, j'ai aucune idée parcontre un point important qui nous a aider à choisir encore une fois cette chaine d'hotel c'est que le séjour est gratuit pour mon enfant!!! Nous n'avons que son avion à payer. Ça fait une grosse différence dans le budget!
 Sylvia | | | À: SyRo · 31 octobre 2006 à 3:55 Re: Hôtel pour deux adultes et deux enfants? Message 3 de 5 · 1 524 affichages · Partager bonjour SyRo, puisque vous allez au coba en novembre, j'aimerais avoir de vos nouvelles à votre retour de voyage car nous serons au coba en janvier avec notre fille de 9 ans. Merci bon voyage | | | À: Sccd · 31 octobre 2006 à 4:04 Re: Hôtel pour deux adultes et deux enfants? Message 4 de 5 · 1 523 affichages · Partager Bonsoir SCCD,
Pas de problème je ferai un compte rendu à mon retour! J'ai lu des tonnes de bons commentaires sur différents sites. Nous on a choisi le Coba car il est neuf et mon fils préfère la piscine donc être un peu plus loin de la plage ne nous dérangeait pas. De plus il y a les petits carts qui t'ammènent partout sur le resort donc overall je préfèrais un hotel neuf! Pour ce qui est des activités pour les enfants, lors de notre derniers voyage au Bahia de Punta Cana nous étions 2 familles dont 3 enfants qui ont jouer ensemble toute la semaine. Le kids club n'a même pas été une option! Parcontre ce voyage mon fils sera seul donc je vais aller voir ce qui en est du kids club,
Sylvia | | | À: Tiloup2k · 1 novembre 2006 à 3:20 Re: Hôtel pour deux adultes et deux enfants? Message 5 de 5 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait un voyage avec mes trois enfants à Riviera Maya au Barcelo Maya Beach. Un voyage inoubliable pour toute la famille.
Bon voyage Images attachées: | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |