Suggestion d'hôtel au Mexique pour deux adultes et trois adolescents (17 ans)? Pgodin · 1 avril 2013 à 22:14 4 messages · 3 participants · 1 051 affichages | | | | 1 avril 2013 à 22:14 Suggestion d'hôtel au Mexique pour deux adultes et trois adolescents (17 ans)? Message 1 de 4 · 1 048 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
Quelle endroit me suggerez vous pour notre p'tite gang, on prefere Mexique versus Cuba pour la nourriture, on voudrais un endroit avec activitées, propre et quand meme abordable....
Merci pour vos suggestions.
Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pgodin · 2 avril 2013 à 16:52 Re: Suggestion d'hôtel au Mexique pour deux adultes et trois adolescents (17 ans)? Message 2 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya, excellent choix qualité-prix.Si vous avez des questions, j'ai fait deux fois ce resort que j'aime beaucoup, très bien pour un 4* ! | | | À: Domsud · 2 avril 2013 à 18:02 Re: Suggestion d'hôtel au Mexique pour deux adultes et trois adolescents (17 ans)? Message 3 de 4 · 1 017 affichages · Partager Je connais également, je pense que cela peut coller à ce que vous recherché ! | | | À: Domsud · 2 avril 2013 à 18:44 Re: Suggestion d'hôtel au Mexique pour deux adultes et trois adolescents (17 ans)? Message 4 de 4 · 1 013 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la suggestion, c'est un endroit que j'avait pas pensé....
Pierre | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |