Bonjour,
Alors côté chambre, rien à redire. Très grande, très propre. Draps et serviettes changés tous les jours.
Grands lits king size.
Après tout dépend où tu te trouves dans l'hôtel car toutes ne se valent pas.
Pour avoir visité celles du RDC qui donnent sur le parking, je peux te dire qu'elles sont moins bien, beaucoup plus petites.
Mais en général si la chambre ne te convient pas, tu peux demander à changer à la réception, cela ne pose pas de problème.
C'est calme.
Côté nourriture, ce sont des buffets. Certains trouveront que c'est moyen et répétitif, moi je ne suis pas difficile alors cela m'allait très bien.
Tu as accès à une piscine avec vu sur la mer et une petite plage très sympathique.
Après je ne peux pas te dire s'il y a eu bcp de changement par rapport à l'ouragan.
Je sais qu'ils ont fait bcp de travaux pour pouvoir réouvrir rapidement, je psene que c'est ok maintenant.
Pour le bus, oui il y en a un qui passe juste à côté de l'hôtel. Pour aller vers le dowtown, tu peux compter 5 à 10 minutes, tt depend s'il est bondé ou pas, pareil pour aller au centre de la zone touristique.
Ah oui, si votre correspondant local dit qu'il y a une taxe de sortie à payer à l'aéroport à votre départ, ne le croyez pas, on nous a fait le coup et nous avons gardé des pesos pour rien...
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas!
Sarah