Deesse60 · 30 octobre 2006 à 12:47 6 messages · 5 participants · 3 332 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 12:47 Message 1 de 6 · 3 332 affichages · Partager Quelqu'un connaît le Dreams Tulum, nous y serons du 8 au 22 décembre. Comment est-il ? Personne n'en parle sur le forum. Je sais qu'il vient d'être rénové... | | | Je reprend la question quelqu'un connaît le Dreams Tulum nous y serons du 8 au 22 décembre, très bon prix sur Internet en ce moment pour un 4 1/2. | | | Bonjour Cet hotel m'interesse, peut tu me dire comment c'est passé ton séjour? Merci | | | Bonjour, Peux tu me dire comment c'etait votre sejour au Dream Tulum. Nous souhaitions y aller avec nos enfants (3 ans et 2 ans) fin fevrier... Merci d'avance | | | Bonjour,
Nous souhaitons passer une semaine le mois de juin et on aimerai avoir le feedback de personnes qui ont `déjà séjournés dans cet hôtel. Nous partirons avec notre fille 5 ans et notre fils un an et demi.
Merci. | | | pas de réponse ?? up up... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |