Hôtel Dreams Tulum Resort and Spa Chantaluc · 1 octobre 2006 à 15:57 2 messages · 2 participants · 2 371 affichages | | | | 1 octobre 2006 à 15:57 Hôtel Dreams Tulum Resort and Spa Message 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager Bien le bonjour !!!
C'est ma première apparition sur ce forum qui semble bien interessant.Je suis en réflexion sur notre prochain voyage (fév.07). Nous sommes des amant de Cayo Largo mais cette année nous envisageons une destination différente.
Riviera Maya (Tulum) nous attirent beaucoup.Notre choix pour le moment c'est arrêté sur le Dreams Tulum Resort & Spa.Nous aimerions avoir vos commentaires au sujet de cet endroit. Je sais qu'il y a eu de la nouvelle construction et que l'hôtel porte ce nom que depuis quelque années!!
Au plaisir de vous lire !!
Luc | | | À: Chantaluc · 28 septembre 2008 à 15:07 Re: Hôtel Dreams Tulum Resort and Spa Message 2 de 2 · 1 318 affichages · Partager un p'tit up !! J'aimerais bien avoir de l'information sur cette hotel !!! Aucune réponse en plus d'un an !!! Faut aller ou pour obtenir ces informations demandées ?? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |