Bonjour, vous etes quelque uns, qui avez été à cet hotel.J'apprécierai vos commentaires, car je quitte pour la fin du mois de février pour cette destination. Un commnetaire sur les choses ou endroits à voir ou à éviter serait les bienvenue.
J'ai vu de très bon prix pour ce nouvel hotel ouverture prévue au mois de Novembre 2008.Est ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet car je n'ai rien trouvé sur le net à propos de l'état de la construction. Je prévois y aller le 14 decembre alors...
Pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la? Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le...
Nous partons en famille à l'hotel viva wyndham azteca dans 4 jours. Est-ce que parmi vous quelqu'un connaît cet hotel? Nous avons réserver une chambre triple superieur. Merci d'avance pour vos réponses
Leb1993 · 11 novembre 2019 à 19:07 · 2 participants · 550 affichages
Nous (un couple) désirons partir une semaine en décembre dans un tout inclus. Notre budget est d’environ 1200-1400$ taxes incluses par personne. Nos critères sont les suivants: pouvoir accéder au centre-ville à pieds, la propreté des lieux, si possible...