Mariejo35 · 10 octobre 2007 à 16:55 5 messages · 3 participants · 2 127 affichages | | | | bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me donner des infos sur l' El TuKan condotel pres de cancun, riviera maya au mexique, comment est le site de l'hotel y a t'il des excursions intéressantes à faire? est ce que la formule tout compris vaut la peine ? on pense partir le 30 novembre prochain comment est la météo à cette date ? merci de me répondre...surtout si vous y êtes déjà allé.......... | | | Je suis partie pendant cette période au mexique. Nous étions à l'hotel RIVIERA MAYA... L'endroit est superbe, il faut absolument prendre les palmes, masques et tubas !!! Le temps était magnifique, très chaud mais vraiment supportable Il faut découvrir Tulum, XCARET, et surtout il y a la plage aux tortues, endroit sauvage à ne pas louper (pas très loin de l'hotel) | | | merci pour les conseils, nous avions l'intention d'ailleurs de visiter tullum mais je n'avais pas entendue parler de l'île aux tortues je vais m'informer là bas. Par contre je n, ai toujours pas d'infos sur l, hotel el tukan ca m'inquiète un peu! | | | Je me rappelle AKUMAL... plage aux tortues... bonnes vacances... quelle chance... je n'ai qu'une envie c de repartir la bas !!!! | | | Bonjour Tu peux aller voir la réponse que j'ai donné à Johh concernant l'hotel El Tukan où j'ai passé 2 semaines en 2005
Dianne | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |