Bonjour,
Vous allez à l'Iberostar, quelle chance !!!! Je pense que vous devriez apprécier : tout y est positif, seul bémol : l'état de la plage : elle est fort réduite et est 'défigurée' par les gros boudins de sable qu'ils ont installés pour protéger la plage. On est loin des cartes postales et des belles grandes étendues..... Mais bon, le bleu des Caraïbes y est qd même! Je retourne au
Mexique en avril prochain également et je choisirai sans doute un autre hôtel pour cette raison là.
A part la plage, c'est le paradis !!!
Pour ce qui est des chambres, tout va dépendre de ce que vous cherchez. Les pavillons s'étendent en effet assez bien dans le domaine. Pour le Tucan, si vous souhaitez le calme, il faut aller dans les bâtiments 1300, 1200 ou 1100
Il faut savoir que le 1300 est situé à l'entrée de la mini-jungle et que si vous logez à l'arrière (c'était notre cas), vous avez vue sur la végétation avec ses inconvénients (araignées, lézards,...et peut-être un singe à l'occasion) Nous ne pouvions pas laisser la fenêtre ouverte sans surveillance..... et la chambre, bien que parfaitement entretenue, sentait un peu le moisi.
Ce n'est pas le cas des pavillons 1200 et 1100, dont l'arrière donne du côté piscine.
Vous pouvez évidemment demander la vue à l'avant des bungalows, sur l'allée qui va à la plage, là vous n'aurez pas ces inconvénients.
Les pavillons 1400 et 1500 (arrière aussi sur la jungle) sont un peu plus bruyants car plus proches du 'théâtre' avec animation jusqu'à minuit.
Les 1600 et suivants sont bien aussi, mais beaucoup plus éloignés de la plage - par contre plus proches de la réception et des restaurants.
Pour moi, l'idéal, c'est 1200, 1100.
Il y a aussi les chambres qui donnent carrément sur la mer, mais je crois que ce sont des suites, ce qui n'est pas indispensable vu la grandeur des chambres. Même dans les chambres standard, il y a un petit coin salon avec divan et canapé.
J'avais reçu un plan du domaine, je vais essayer de remettre la main dessus et de le scanner pour vous le transmettre.
Je joins déjà une photo du plan du complexe (mais ce n'est pas très clair....) + quelques autres photos.
J'en ai beaucoup plus, si cela vous dit...... envoyez-moi votre adresse email......
A votre disposition pour d'autres infos.
Mich
Images attachées:
Photo postée par le membre
Mich54.
Mich54.
Mich54.
Mich54.