Tinesyl · 12 janvier 2010 à 1:06 5 messages · 3 participants · 2 671 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 1:06 Hôtel Iberostar Tucan Quetzal à Riviera Maya Message 1 de 5 · 2 669 affichages · Partager Bonjour, je pars fin février pour le Tucan & Quetzal à la Riviera Maya. Sur trip advisor cet hotel est très bien coté. Si vous avez des informations sur cet hotel ça me ferais plaisir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Tinesy,
Nous aussi nous partons à cet hôtel le 21 février prochain et effectivement je n'ai lu que de bons commentaires. Tu peux aller lire les commentaires que j'ai reçu sur ce forum à mon message du 7 décembre dernier - quelques personnes m'ont donné des informations supplémentaires.
Si tu as des nouveautés, ne te gênes pas pour m'en informer.
Bon voyag | | | Posez moi toute les questions que vous voulez ?
j'y suis allé l'année dernière
Bien à vous | | | Bonsoir Elorac1, Merci beaucoup! Je suis allée lire les commentaires des gens comme tu me suggerais. Et moi aussi j'ai super hâte d'y aller. Tu vois, moi j'adore faire de la photo d'oiseaux. Alors j'avais choisi cet hotel pour les animaux, je crois que je serai bien servi. Je crois que tu disais que ton conjoint aime bien les animaux alors si ça vous tente, aller voir le site web de voyages que nous sommes entrain de monter mon conjoint et moi. Si je trouve d'autres informations sur cet hôtel je te les ferai parvenir. Voici mon site web: tinesyl.ca | | | À: Bore · 14 janvier 2010 à 2:22 Re: Hôtel Iberostar Tucan Quetzal à Riviera Maya Message 5 de 5 · 2 596 affichages · Partager Allo Boris, J'aurai surement des questions durant les semaines à venir concernant l'Ibérostar Tucan & Quetzal, alors je te les enverrai.
Merci pour l'offre, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |