Bonjour,
Le Gran Bahia Pribicipe
Tulum ce trouve entre
Playa Del Carmen (30min en colectivo) et
Tulum (20min en colectivo) et à moins de 1h30 de
Cancun.
Tu peux te rentre dans les deux autres hôtels du complexe (Gran Bahia Principe Akumal et Gran Bahia Prinicpe
Coba) et profiter de ton all in, aussi bien dans l’un que dans l’autre.
Il y a des petits trains qui relient les hôtels tous les 15min.
Le complexe est magnifique situé dans un jardin luxuriant et border par la mer des caraïbes.
Entre l’Espagnol, Italien, Français, Américain, Portugais, Asiatique et évidement le Mexicain, tu trouvera ton bonheur dans le choix des différents buffet et des restaurants à la carte.
Tu trouveras aussi quelque bars aux différents coins du complexe (Piscine, réceptions, snack/bar...) qui te proposes, alcool, cocktail, jus de fruit, soft et si t’es amateur de Tequila comme moi, il y en a à tous les gouts (Nature, fraise, citron, café, canel,
chili...)
En résumé, l’établissement est digne d’un Hôtel *****, en tous cas moi j’ai rien à dire.
En ce qui concerne les excursions, moi je te propose de les faires avec Delphine Fautré.
C’est quelqu’un de super ainsi que sont mari Adrian Perez, moi j’ai fais
Sian Ka’An,
Chichen Itza et les requins baleines.
J’ai fais les excursions avec Adrian qui est génial (ils ont eu une petite fille et c’était dur pour Delphine pour le moment de faire les excursions).
Sian Ka’An reste une de mes préférer, si tu aimes la nature comme moi, la visite de la réserve de la biosphère de
Sian Ka’An est à faire sans hésiter.
La journée commence par la traversée de la piste entre les Caraïbes, la jungle, les Mangrove, en 4x4, (+-40Km).
Une fois arriver a destination tu vas embarquer sur un bateau et découvrir ça région et toute sa biodiversité, tels que dauphins, tortues, pélican, aigle pêcheur, dans leur milieu naturel... et même des crocodiles dans les eaux douce...
Apres ça plongé avec masque et tuba le long des récifs coralliens (2ème plus grande barrière au monde) ou tu découvrira une multitude de poissons tropicaux.
Pour finir tu vas te baigner dans une piscine naturelle ou l’eau est d’un bleu cristallin dans un décor paradisiaque.
Cette journée te ferra vivre un moment inoubliable...
Il y a tellement à voir dans cette région du
Mexique que ma compagne et moi retournons fin septembre pour une période de 4 mois car nous sommes tomber amoureux de ce petit bout de paradis...
Si tu as besoin d’autres renseignements n’hésitent pas...