Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réserver les restaurants à la carte? OlivierC123 · 27 septembre 2008 à 21:49 2 messages · 2 participants · 1 846 affichages | | | | 27 septembre 2008 à 21:49 Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réserver les restaurants à la carte? Message 1 de 2 · 1 846 affichages · Partager Bonjour, je suis tout nouveaux sur ce forum, mais moi et mon amis partons au mexique du 11 au 18 Octobre au GBP et j'aimerais bien savoir si les restaurant à la carte sont disponibles où il faut se dépêcher de réserver ?. Également, côté boisson :) y'a t'il beaucoup de bar disponible et sont-ils ouvert dans les petites heures de la nuit?, et dernière question, est-ce qu'il y a une discothèque pour jeune dans les environs?
Merci beaucoup de prendre quelques minutes de votre temps pour me répondre
Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: OlivierC123 · 28 septembre 2008 à 2:31 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Tulum: réserver les restaurants à la carte? Message 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager Bonjour Oliver et bienvenue! J'ai passé une semaine au GBP il y a deux ans et l'idéal c'est de booker les restos pour toute la semaine lorsqu'on arrive. Si tu attends au soir même, c'est presque certain qu'il n'y aura plus de place (surtout pour le resto japonais qui est vraiment populaire). Ce ne sont pas les bars qui manquent, certains ferment en soirée mais d'autres restent ouverts et il y a toujours un peu de bière dans la chambre. Il y a une discothèque sur le site même, à la hacienda Doña Isabel. Quand j'y étais, la moyenne d'âge était quand même assez jeune. Voilà, j'espère que ça répond à tes questions, bon voyage! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |