Zabeth · 10 décembre 2009 à 17:35 2 messages · 2 participants · 1 179 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 17:35 Hôtel Gran Sirenis ou Bahia Principe Tulum à Riviera Maya? Message 1 de 2 · 1 176 affichages · Partager
Si vous connaissez ces 2 hotels :
Entre le GRAN SIRENIS, Riviera Maya et le BAHIA PRINCIPE TULUM, lequel est le plus près de la plage ? Lequel est plus propice pour plongée en apnée, du site même ?
J apprécierais des commentaires. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Zabeth.....
Si cela peut vous aider.......Je n'ai lu que des bons commentaires du Gran Sirenis concernant la plongée en apnée directement de la plage.... (références: sur ce site, Trip Advisor et LocoGringo.com) n'y étant jamais allée, je ne peux que vous référer à ces sites pour les commentaires au sujet de l'hôtel.Par contre, je connais le Bahia....c'est un très grand hôtel, très bien, à mon dernier séjour à cet hôtel, j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont fait de l'apnée directement de la plage du Bahia Akumal et non du Bahia Tulum.....ces personnes semblaient apprécier leurs découvertes.
Entre le Gran Sirenis et le Bahia....se trouve le village d'Akumal (que je connais très bien)......à quelques minutes en collectivo des deux hôtels.Pour une sortie, un après-midi, que vous soyez au Gran Sirenis ou au Bahia......vous devriez apprécier Akumal. Akumal est un joli petit village avec restos et bars sur la plage....et surtout....vous plongerez dans un aquarium à ciel ouvert avec tortues, raies, poissons multicolores et coraux....
Une belle visite à faire lors de votre séjour.
Bon voyage!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |