Hôtel Grand Bahia Principe à Tulum Frederic68 · 9 décembre 2007 à 14:55 5 messages · 4 participants · 1 483 affichages | | | | 9 décembre 2007 à 14:55 Hôtel Grand Bahia Principe à Tulum Message 1 de 5 · 1 480 affichages · Partager bonjours a tous
je suis a la recherche d infos sur l hotel grand bahia principe a tulum si quelqu un peut me renseigner sur cette hotel.j aurais aimé aussi savoir si au mexique il est de coutume de donner des petits cadeaux au gens de la bas (femme de chambres, serveurs, jardiniers).j attend vos reponse
merci d avance
frederic 68 | | | À: Frederic68 · 12 décembre 2007 à 0:42 Re: Hôtel Grand Bahia Principe à Tulum Message 2 de 5 · 1 412 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Mexique depuis une quinzaine d'années. Depuis trois ans que je vais dans les tout-compris. Je n'ai pas connaissance que les gens donnent de petits cadeaux. Par contre, je laisse du pourboire à tous les matins à la femme de chambre ainsi qu'aux serveurs.
Encore là, ce n'est pas obligatoire mais comme je sais que ces gens n'ont pas des salaires à se jeter par terre ça me fait plaisir et souvent le service est en conséquence.
Salutations | | | À: Frederic68 · 12 décembre 2007 à 0:42 Re: Hôtel Grand Bahia Principe à Tulum Message 3 de 5 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Mexique depuis une quinzaine d'années. Depuis trois ans que je vais dans les tout-compris. Je n'ai pas connaissance que les gens donnent de petits cadeaux. Par contre, je laisse du pourboire à tous les matins à la femme de chambre ainsi qu'aux serveurs.
Encore là, ce n'est pas obligatoire mais comme je sais que ces gens n'ont pas des salaires à se jeter par terre ça me fait plaisir et souvent le service est en conséquence.
Salutations | | | À: Catalina · 14 décembre 2007 à 16:06 Re: Hôtel Grand Bahia Principe à Tulum Message 4 de 5 · 1 374 affichages · Partager Dans un autre ordre d'idées, faut savoir que la plage à cet hôtel est loin d'être la plus belle du coin: beaucoup d'érosion à tel point que de gros sacs de sable ont été déposés dans l'eau, à quelques mètres du bord de la plage, afin de minimiser l'érosion causée par les vagues: ça ressemble à des baleines qui auraient échoué; endroit à éviter pour les vrais amateurs de plage. Ca, c'était l'an passé, la situation a-t-elle changé depuis? | | | À: Frederic68 · 15 décembre 2007 à 17:51 Re: Hôtel Grand Bahia Principe à Tulum Message 5 de 5 · 1 349 affichages · Partager on en revient de cet hotel (12.12.07)est c est vrai que les cadeau bof nous on a laisse des pourboires ; c est aussi vraie pour les sac de sable mais c est pas genant la couleur de l eau les fait vite oublie si tu veux des info n hesite pas !! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |