Désolé trop de travail en rentrant donc pas le temps de consulter mes mails!
Pour les plages je sais de sais que j'ai vu mais on n'a pas le meme sens de plage de sable fin alors bon, l'important en vacances ce de pouvoir s'adapter quand les plans change surplace... ;
les excursions sonr nonbreuses au
mexique, mais il ne faut pas oublier que c'est 2 fois plus grand que la
france et cela ne vous viendrait pas a l'idée de visiter la
france en 15 jours......
Nous on a fait comme excursions
coba : magnifique merveille azteque dans un cadre formidable, il faut prevoir de bonnes chaussures car 5 kilometres de marche cela peut surprendre, a moins d'aimer se faire promener en velo par les locaux. Nous avons fait beaucoup d'excursions par nous meme car les TO abusent sur les tarifs. Systeme d oblige. il exite des transport de 12 personnes collectifs qui vous attendent a la sortie de l'hotel. 2 dollars par personnes pour l'hotel vers
playa del carmen et 2 dollars pour traverser la "
riviera maya" apres les taxis sont a négocier : choisir quand il y a plusieurs taxis c'est toujours plus facile.
Tulum : a mon avis pas le faire car on ne peut pas s'approcher des sites car trop abimées par le tourismes de masses, il faut suivre le chemin entre des cordes pour ne pas sortir du troupeau de moutons que sont beaucoup de vacancier........
Apres les excursions sont des parcs naturel ou bien imiter.
Xel-ha parc agréable compter une journée entiere car baignade assurer avec des milliers de pôissons assurer et bien securiser gilet de sauvetage obligatoire, profondeur de l'eau maxi 2 metres. animaux agréable
X-caret parc ressenblant a disney version
states. idem que xel-ha mais beaucoup surfait.
Baptemes de plongée a
playa del carmen en super sécurité avec moniteur francais diplomée.....
n'oubliez jamais en vacances vous etez en vacances qui rimes avec patience, et le monde du VOYAGE n'est pas permis a tout le monde alors restez ZEN....................... Boulot oblige alors a bientot pour d'autre infos.