Bonjour Snuggle, Désolés, nous y serons mais pas aux même dates que toi. Nous partons le 31 octobre et revenons une semaine après. Nous aussi y serons pour la deuxième fois (2005), d' où mon pseudo. Si cela ne t' ennuie pas, pourras-tu faire un compte-rendu de ton séjour ? Sur ce, bonnes vacances au Palladium et à bientôt.
Eucalyptus57 · 17 novembre 2012 à 13:53 · 3 participants · 1 632 affichages
J'ai le choix entre la section colonial ou kantenah.quelle est la différence? y a t-il quelqu'un qui a séjourné dans cet hotel? je voulais le Catalonia royal tulum mais il est complet dans mes dates:-
Masterjohn · 13 mars 2006 à 9:18 · 2 participants · 1 756 affichages
Je pars dans une semaine à l'hôtel Grand Palladium Kantenah & Colonial, ceci pour 2 semaines. J'aimerais savoir quelle est la ville ou le village le plus proche de cet hôtel. Et peut-on y aller à pieds ou doit-on prendre un bus, un taxi? Ce serait en...
Norton · 15 novembre 2010 à 20:34 · 3 participants · 1 334 affichages
Juste une petite question concernant la location de voiture à l'hotel grand palladium... je ne me souviens plus le nom de la société qui a un bureau là bas pouvez vous m'aidez svp. autre chose.. je viens de lire qu'on ne peut plus apporter de liquide...
Sylvie727 · 27 mars 2015 à 14:12 · 3 participants · 1 850 affichages
Nous commençons à chercher pour des vacances cette été. Nous avons remarqué l'hôtel Grand Palladium au Mexique. Par contre, il est séparé en 5. Nous aimerions savoir quel est la différence entre le colonial, la riviera et le kantenah. Est-ce qu'il y en...