| Hôtel Grand Palladium: prendre la section White Sand ou Kantenah? Luluvie · 9 février 2011 à 19:53 5 messages · 4 participants · 1 386 affichages | | | | 9 février 2011 à 19:53 Hôtel Grand Palladium: prendre la section White Sand ou Kantenah? Message 1 de 5 · 1 386 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si ca vaut la peine de prendre la section white sand ou kantenah | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luluvie · 10 février 2011 à 15:55 Re: Hôtel Grand Palladium: prendre la section White Sand ou Kantenah? Message 2 de 5 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de réserver cette hôtel pour notre mariage en décembre 2011. La section White Sand est plus récente que la section Kantenah ou colonial mais tous sont très bien et vous avez accès à tous les restos et services de l'hôtel. Les chambres sont semblables si vous souhaiter le grand luxe c'est la section royal turquesa qu'il faut choisir. Il a une section privé et un resto privé etc..
En espérant que cela répond un peu a votre question. | | | À: Luluvie · 10 février 2011 à 19:45 Re: Hôtel Grand Palladium: prendre la section White Sand ou Kantenah? Message 3 de 5 · 1 351 affichages · Partager J'avais une suite junior au Kantenah et c'était très bien.
Plus près de la plage où c'est baignable.
Tout est une question de budget.
Mais c'est un site splendide. Le Spa est superbe perdu dans la nature. | | | À: Baja777 · 10 février 2011 à 20:38 Re: Hôtel Grand Palladium: prendre la section White Sand ou Kantenah? Message 4 de 5 · 1 350 affichages · Partager je connais le kantenah j'y suis allée en 2004... très bon souvenirs. pour la partie white sand elle est plus récente mais c'est loin de la belle partie de la plage.. hormis les chambres.. c'est idem sauf plus loin.. pour le prix y a pas grand chose.. moi je te conseille kantenah ou colonial.
| | | À: Norton · 16 février 2011 à 21:12 Re: Hôtel Grand Palladium: prendre la section White Sand ou Kantenah? Message 5 de 5 · 1 293 affichages · Partager merci pour les renseignements | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |