Isabelle55 · 24 décembre 2007 à 4:01 · 20 photos 60 messages · 16 participants · 14 952 affichages | | | | Salut Serge,
t'en fais pas et ne stresse pas non plus, c'est un endroit fantastique. La nourriture? Quelque part entre bonne et excellente, partout. On a préféré les buffets, mais les restaurants a la carte vont s'améliorer, une fois rodés. On a essayé le Grill, le Japonais, l'Italien et le Gourmet. C'est ce dernier qu'on a préféré.
Il y a un Walmart a Playa Del Carmen, oui. Et pour les pourboires, nous on laisse toujours les nôtres en argent US, deux piatres par jour a la femme de chambre, un cinq pour les soupers a la carte, un dollar quand on se fait servir un drink ou un Cappucinno, etc etc.. Entre 10 et 15$ par jour en moyenne, pour notre couple. L'excursion que j'ai faite (dans un autre voyage) et qu'on a tous beaucoup aimé, c'est Xel-Ha. Bye et Bonne Vacances.
Claude | | | Jai demander un balcon, vus sur la mer et un Hamac pour le balcon. A ma connaissance, toute les chambres ont un balcon. Vue l'orientation des chambres, en générale, les vues sont sur les piscines ou vers l'extérieur du site.....et dans ma chambre moi c'était une tv ordinaire. Je voyage avec Sunwing Vacation, Tu as dis que les chambre sont nouvellement ouverte depuis le 30 DEC, il sont bien mieux de pas me mettre dans une chambre pas fini ou ca vas gueuler. Problème avec les douches dans la plupart des chambres....ils réparent au fur à à mesure (pente contraire au drain de plancher !!!). Pour le reste tout est ben beau.
Pour la bouffe chu un peu picky la nouriture mexican pas trop mon fort, j'aime pas manger epicer J'ai rien manger d'épicer.....même la nourriture mexicaine.
Auras tu la gentilesse de me dire quel genre de resto a la carte il ont ? Supposement on as droit qu'as 5 restau et les autre sont exclusive pour Platinum or Deluxe Junior suite.esce EXACT ? Pas trop de sur....lors de mon passage, nous avions droit à tout les restos ouvert (même ceux pas ouvert)...sans extra. Petite anectdote: ont nous a donné une réservation pour le restaurant "La Fondu"....le soir venu, nous avons eu beaucoup de misère à le trouver...il n'était pas ouvert encore. Le grill est super bon.... (grosse assiette de viandes divers et commune), l'italien aussi (attention vous n'aurai peu être plus faim pour le plat principal), Le Thai...excellent (essayez l'entrée avec les crevettes et le thon au menu principal)
Pour le courant las bas esce que je peut apporter mon battery charger pour ma digital camera ou il faut que j'achete un converteur ? 110v...comme ici
WALmart esce vrais quil en as un pas loin ? À Playa Del Carmen (prendre l'autobus ou le taxi) marche sur la 5e avenue (la rue piétonnière), à la 8e avenue tu remonte 3 à 4 coin de rue et le Walmart est là.
Les tours que suggere tu, je veux faire Chicken Itza ou l'autre Xcaret Eco Theme Park .esce vraiment la peine d'y aller ? quel est le moin chere ? booking avec le front desk ou en ligne avant d'arriver ?Si en ligne quel agence offre ces tours partant du Grand Sunset Princess ? Nous sommes aller à Tulum...car c'est pas très loin...Les autre "ruines" sont pas mal loin (2 à 3 heures de route).
Tips: esce quil prenne aussi l'argent Canadienne pour tips ??? nous avons tiper en US
Merci, Chu stresser depuis que j'ai booker le voyage en novembre. Apres j'ai sus que cette hotel etait Neuve et meme pas fini et quel ouvrait qu'au 10 DEC. OUIN le TripAdvisor (anglais) avait rien de bon a dire et qui me stress, Inquiète toi pas....ca va être super...les ajustements ce font de jour en jour...déjà à notre départ, il y a plein de chose de réglé.
Bon j'attend de tes nouvelles.
PS as tu des vallium..hehe Prend de la Tequila...c'est inclus  ÉGALEMENT INCLUS....UN PLAN DU SITE...voir fichier ci-joint
BYE Image attachée: | | | salut merlin pourrait tu me dire si la discitheque est ouverte? Oui...super belle disco....moderne (mais pas beaucoup de monde lors de notre passage) QUEL RESTO ALA CARTE SONT OUVERT ET SI ON Y MANGE BIEN? Je crois que oui...sauf pour le resto "La Fondu"... Très bon et le buffet aussi. Seul point négatif...les desserts. Les desserts du buffet sont des petits carrées divers (genre buffet chinois). Le soir, les resto vous servent les mêmes desserts.....mais avec un petit coulis autour. comment fonction le mode de reservation pour les resto a la carte? Lors de notre passage (parce ce que il ce peut que ca change) Nous réservions à la réception pour le souper du soir et du lendemain merci de ton resumé tallabelle | | | Un gros Merçi à vous deux.....de prendre du temps pour nous !! Bye Miso | | | À: Gentilhom · 4 janvier 2008 à 5:16 · Modifié le 4 jan. 2008 à 6:02 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 3 482 affichages · Partager Merci Gentilhome et Merlin, 
Ma cuisine preferer est le Japonais (chu 100% Quebecois donc Blanc) hehe !!
Le cappuccino le matin, est t-il servi au Bar, buffet ou un certain resto a la carte ?
Peut ton commander un cappucino au dejeuner si on est au Buffet OU il faut aller le chercher nous meme avant le dejeuner ?
as t-il des endroit designer non fumeur ?
Je vient d'ecrire une lettre a l'hotel a propos des moustiques que le monde se plaigne sur Trip advisor et j'attend leur response, Je suis allergic a ces bestioles.
Quel endroit me suggerez vous pour que je demande au Front desk avant mon arriver ?
etes vous au courrant si les Junior Suite ont un swim up entrance from Balcony ?
Massage /spa esce dispendieux
J'ai vus une photo d'une chambre il avait une bouteille de Tequila et une bouteille de Anejo Rum Brun sur la photo a coter de la tele.
Question ces 2 bouteilles sont t-elle offerte Gratuitemement au client des leur arriver a leur chambre ?
IMPORTANT: Machine a Glace  : Pour remplir ton Bucket ou elle sont situer ? coullouir ou juste au Bar ? ou les 2 ?
J'ai lue une rubrique qu'une personne as passer 2 jours a chercher du Vrais jus de lime partout a Playa del carmen car il en as meme pas las bas esce vrais ?
Merci pour vos commentaire, Je suis PLUS relax,  tous est tres bien apprecier et je continue a vous lire tous.
PS si cas continue comme cela je vais avoir les cheveux blanc avant d'arriver. HEHE 
Serge | | | Oufffffff! Je vais t'avouer que tes tres nombreuses questions m'étourdissent, Serge! Tu sembles excessivement (peut-être trop) stressé a l'idée là-bas, mais tu n'as vraiment pas a t'en faire, tu sais. La seule chose, si c'est une allergie sérieuse dont tu souffres (aux moustiques), vérifie ce que tu peux faire avant de partir avec ton médecin parce qu'il y en avait, du moins, au moment de notre passage. Voilà. Pour la balance, buck a glace, bouteile de rhum, etc, ne t'en fais pas avec des détails aussi peu significatifs, ok. Incidemment, je ne crois pas que l'hôtel te réponde pour une question aussi particulière que les moustiques  Ils ont certainement plus urgent a faire, étant ouverts depuis moins d'un mois...
Claude | | | Bonjour  j'aurais 2 petites questions ?? Pour la Mer....il y a roches + coraux + algues...pourrais-tu me dire si c sur plusieurs pieds quand tu entres dans l'eau et si ca devient profond rapidement? Est-ce que le Sunset et Riviera on chacun leur Bar à la plage ou c le même? Un gros Merçi encore !! Bye Miso | | | merci merlin j e part le 13 fevrier et j ai tres hate
tallabelle | | | ok Merci Gentilhom, pour tes commentaire, Je vais surement decouvrir moi meme les reponse a mes ?? mais que j'arrive las bas.
Pour les moustiques j'ai penser hier j'ai eter dejas Vacciner le mois passer mais pas avec le twinrix comme la tele le dis. Je vais apporter les neccesaires requis a mon sejour.
Merci et bonne journee
Le stresser de la gaspesie...hehe !! | | | Bonjour Merlin, petit question;
Il as t'il un CD player dans les chambre de Junior suite ?
Je te remerci pour la carte aussi
Serge | | | À: Miso · 4 janvier 2008 à 21:35 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 3 646 affichages · Partager ReReBonjour Miso,
les algues il y en a pas mal partout du moins du coté Riviera, la ou nous nous sommes le plus baignés. Par contre, au bout de quelues pieds, il me semble qu'il y avait peut-être moins de roches dans l'eau, oui. Quand on etais la, il n'y a vait qu'un seul bar a la plage, une petite hutte, toute petite, du côté Riviera. Peut-être en feront-ils un autre du côté Sunset évetnteullement.
Claude | | | Allo  Bon bien c tout pour mes questions....vous avez été très gentil...je sais que ce n'est pas évident de répondre à toutes les questions (en rafale  ça prends beaucoup de notre temps) quand nous revenons les premiers d'un nouvel hôtel. Bye Miso | | | À: Miso · 4 janvier 2008 à 22:00 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 3 638 affichages · Partager je pars le 1 Mars et j'ai hate en crime merci de nous eclairez...
benoit Caron | | | À: Miso · 4 janvier 2008 à 23:02 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 3 624 affichages · Partager Bienvenue, Miso, ca me fait plaisir. Reste que comme je le mentionnais a une autre personne, certaines questions tres tres precises et detaillees sur des aspects plus ou moins importants de l'hôtel, peuvent devenir etourdissantes... Et puis, a la fin, si on sait tout de l'endroit ou on va, ca devient un peu moins magique, il me semble, de le decouvrir, non? De toute facon, m'est avis qu'a 99%, les réponses aux questions posées ici sont dejà fournies (ou a tout le moins entre les lignes...) des premiers commentaires de ceux qui reviennent de l'endroit dont ils parlent. Ma suggestion, autant pour moi que pour tous les autres, est donc de lire attentivement les observations écrites par ceux qui les ont faites pour partir le sujet... ca va éviter de poser des questions qui pourraient être redondantes, ce qui n'est quand même pas ton cas, Miso, tes questions étant pour le moins pertinentes  Au grand plaisir,
Claude | | | Entièrement d'accord avec toi. Bonne Soirée Miso | | | Bonjour Merlin,
Auras tu l'aimabilite de me montrer les autre photos que tu as prise du site,
Merci | | | Bonjour Isabelle,
je viens de lire ce que vous avez transmis comme information sur le GRP et je confirme pratiquemment mot a mot ce que ces gens ont fourni comme observations personnelles. Tres tres tres beau site, fabuleux, et l'hôtel est prêt a 90% a mon point de vue. La plage est belle, mais il manque de palapas, quoiqu'il y a des chaises pour tout le monde; il faut se lever tôt pour avoir un palapa a soi. Petite déception en ce qui a trait a la mer (mais je répete que la plage est belle, le sable blanc tres agréable a marcher pour de longues marches des deux côtés, surtout a gauche, face a la mer: un truc... il y a un petit bout désagréable a marcher (algues, petits cailloux et roches...) mais une fois passé ce segment-la, on arrive, 20 minutes plus loin, au Fairmount, la ou la plage ET la mer sont de toute beauté). Petite déception, donc, pour la mer qui n'est pas invitante, devant l'hôtel: algues et roches a l'entrée, rien a voir avec les belles eaux bleus dégradées de Cuba, notamment, eaux dans lesquelles on se voit les orteils!
On a tres bien mangé, surtout aux buffets... les retaurants a la carte doivent encore être ''travaillés'' a mon goût. Excellent service, partout. Superbe set-up de piscines, le plus beau que j'aie jamais vu...Pas vraiment de problemes avec notre chambre si ce n'est que les moustiques y entraient, je ne sais trop d'ou, mais apportez de la lotion, essentielle, les mosquitos peuvent être voraces a certaines périodes de la journée (soir et nuit).
En gros, excellent séjour, d'autant plus qu'il a fait beau mur a mur! Chaud en plus, mais pas trop... Bon, on a bien rencontré quelques plaignards, mais c'était par exemple parce qu'ils n'avaient pas d'écran plasma dans leur chambre, ou encore cette Francaise, qui voulait de l'eau et a qui on a donné quatre beaux grands verres d'eau, insultée, la Madame parce que ce n'était pas des bouteilles (il n'en restait plus au bar ou elle les a demandées, il aurait fallu qu'elle fasse l'effort de se rendre deux-trois cents pieds plus loin, a un autre bar, mais cette Francaise Madame les voulait tu'suite, ces bouteilles, ''on a payé pour un 5 étoiles'', argumenta-t-elle...).
Bref, a moins que vous ne soyiez pleurnichard comme cette tite-Madame francaise-la, vous allez certainement apprécier, comme nous, le Grand Riviera Princess. A mes yeux, en ce moment, une toute petite coche en dessous des cinq étoiles, mais quand tout sera fignolé et ajusté partout, ce sera un vrai 5***** Voila pour vous Isabelle (et les autres  ) Joyeuses Fetes, les amis!
Claude | | | À: Den18 · 13 janvier 2008 à 6:19 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 3 422 affichages · Partager Slt Claude, je viens de me taper en rafale les commentaires sur ton dernier voyage !! Merci et bravo pour ta patience et ta générosité !!! Tout y est et ça me rassure pour mon voyage en mars.
Merci !! | | | Salut
Puis-je obtenir le courriel (email) du Grand Sunset Princess...svp ? J'y vais le 2 février pr 2 semaines.
Merci beaucoup | | |  Je suis aux anges..je suis presentement au Grand Sunset Princess..allez vois mes commentaires a : hotel grand sunset princess....vous allez vouloir venir ici...
a plus | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 310 visiteurs en ligne depuis une heure! |