Isabelle55 · 24 décembre 2007 à 4:01 · 20 photos 60 messages · 16 participants · 14 952 affichages | | | | 24 décembre 2007 à 4:01 Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 8 844 affichages · Partager est-ce qu'il y a quelqu'un par hasard qui pourrait me donner des info. nouvelles sur l'hôtel Grand Princess Riviera qui vient d'ouvrir ses portes la semaine passé à la Riviera Maya. Les premiers voyageurs sont revenus jeudi passé le 20 déc. 07 | | | Voiçi ce que j'ai trouvé:
Les gens ayant acheté un forfait pour le grand Riviera Princess du 30 déc au 6 janvier seront relocalisés au Barcelo Riviera maya+ compensation $, parce que semble t-il que l'hôtel n'est pas en mesure d'offrir les services vendus. J'ai pris cette info d'une personne partant avec transat le 30 déc prochain pour ce complexe.
Bye et Joyeuses Fêtes Miso | | | À: Miso · 24 décembre 2007 à 19:42 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 8 776 affichages · Partager Bonjour MIso, pourrais tu me dire si c'est le meme cas pour Le grand Sunset Princess car je pars le 13 Janvier a cette hotel avec Sunwing vacation
Merci | | | Allo Sergetns
je pars moi aussi le 13 janvier avec Sunwing pour le Grand Sunset Princess.....et j'ai bien hâte de voir qu'est-ce qui m'attends là-bas ! C'est mon premier voyage dans le Sud et j'engoisse un peu. Tiens moi au courant si jamais tu poignerais de l'info avant moi.... 
on va sûrement se croiser là-bas ! en passant, avais-tu consulté internet pour planifier une excursion là-bas ?
Sosie | | | Allo, je ne suis pas un futur client du Princess, j'irai plutôt au nouveau complex du Barcelo, cependant j'ai un ami qui doit y aller fin février et j'ai fait des vérifications.
Je vous conseille d'aller lire les commentaires concernant le Princess sur Tryp Advisor et de demeurer optimiste pour votre voyage. Ce que je viens de lire ne donne pas le goût d'y aller. Selon ce que j'ai lu tout ou à peu près est déficient, on conseille même de ne pas y aller avant 6 mois. Un commentaire est à l'effet que Transat refuserait d'y amener ses clients.
Bonne chance | | | À: Sosie · 25 décembre 2007 à 19:18 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 8 714 affichages · Partager Allo, Nathalie, as tu pris ton special sur internet aussi ? tu peu me contacter si tu veut.
Combien de personne a pars toi y vont a cet hotel, Nous 2 seulement
Quel genre de packet as tu ?
Moi Junior suite all inclusive
Avec quel companie as tu reserver ? as tu un agent pour te parler pas moi
Mes ticket sont acheter deouis le 28 novembre et pas remboursable
Je te suggere de lire les commentaire du monde si tu lis l'anglais sur Tripadvisor.com ou sur tripadvisor.fr pour francais
Serge | | | Salut,
Je vous résume ce que j'ai pu lire sur le net depuis quelques jours de la part de voyageurs qui sont de retour ou qui sont encore au Grand Riviera/sunset Princess.
Le site est magnifique, la nourriture est excellente au buffet et pratiquement tous les retaurants à la carte sont ouverts. Il y a des bars partout avec de très bons ''drinks''.
Belle plage mais il y a un peu de roches à certains endroits. Il n'y a pas beaucoup d'endroits ombragés car il n'y a pas beaucoup de petits abris et les palmiers sont encore petits. Il y a quelques Kayaks, et des planches pour surfer sur les vagues. Il semblerait qu'il y ait des catamarans??? Il y a juste assez de chaises en ce moment sur la plage mais le site n'est pas remplis à pleine cappacité.
Ce ne sont pas toutes les chambres qui sont prêtes à accueillir des visiteurs. Certains voyageurs ont une chambre parfaite et d'autre ont des problèmes de plombrie, par exemple, le drain de la douche est trop haut et l'eau ne se vide pas bien. L'eau est parfois jaune. On nous suggère d'apporter du chasse-moustique car il y a des insectes et des puces de sable.
L'animation est très bien. Le club pour les enfants est très bien aussi. Bons spectacles le soir.
Voici la traduction du dernier message envoyé hier soir (24 déc) d'une personne qui est sur place en ce moment:
Je suis au GRP en ce moment et j'étais très inquiète après avoir lu tous les messages, mais maintenant que je suis ici, je suis complètement émerveillée! Ne laissez pas les messages négatifs vous faire peur, c'est fabuleux! Vous allez peut-être rencontrer quelques petits problèmes qui pourront être réglés facilement. J'ai hâte à notre souper de Noël spécial. Il n'y a que 4 ordinateurs ici mais, mon chum et moi sommes arrivés ici à 17h et les 4 ordi étaient disponible alors aucun problème. Nous sommes très chanceux que Transat ait transféré leurs clients car nous avons la place pour nous tout seul!!! Je n'ai pas de piqures de moustiques et je n'en ai vu que quelques-un alors je ne sais pas quel est le problème avec ça.
Pour terminer, voici un lien pour d'autres photos: s199.photobucket.com/.../Riviera%20Princess/
Joyeux Noël à vous!!
Isabelle | | | Désolé de ne pas avoir répondu avant car j'étais parti jusqu'à aujourd'hui.... Aussitôt que j'ai des nouvelles...je les transcrirai sur le forum. Bye Miso | | | À: Irmabel · 30 décembre 2007 à 15:52 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 8 293 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
je viens de lire ce que vous avez transmis comme information sur le GRP et je confirme pratiquemment mot a mot ce que ces gens ont fourni comme observations personnelles. Tres tres tres beau site, fabuleux, et l'hôtel est prêt a 90% a mon point de vue. La plage est belle, mais il manque de palapas, quoiqu'il y a des chaises pour tout le monde; il faut se lever tôt pour avoir un palapa a soi. Petite déception en ce qui a trait a la mer (mais je répete que la plage est belle, le sable blanc tres agréable a marcher pour de longues marches des deux côtés, surtout a gauche, face a la mer: un truc... il y a un petit bout désagréable a marcher (algues, petits cailloux et roches...) mais une fois passé ce segment-la, on arrive, 20 minutes plus loin, au Fairmount, la ou la plage ET la mer sont de toute beauté). Petite déception, donc, pour la mer qui n'est pas invitante, devant l'hôtel: algues et roches a l'entrée, rien a voir avec les belles eaux bleus dégradées de Cuba, notamment, eaux dans lesquelles on se voit les orteils!
On a tres bien mangé, surtout aux buffets... les retaurants a la carte doivent encore être ''travaillés'' a mon goût. Excellent service, partout. Superbe set-up de piscines, le plus beau que j'aie jamais vu...Pas vraiment de problemes avec notre chambre si ce n'est que les moustiques y entraient, je ne sais trop d'ou, mais apportez de la lotion, essentielle, les mosquitos peuvent être voraces a certaines périodes de la journée (soir et nuit).
En gros, excellent séjour, d'autant plus qu'il a fait beau mur a mur! Chaud en plus, mais pas trop... Bon, on a bien rencontré quelques plaignards, mais c'était par exemple parce qu'ils n'avaient pas d'écran plasma dans leur chambre, ou encore cette Francaise, qui voulait de l'eau et a qui on a donné quatre beaux grands verres d'eau, insultée, la Madame parce que ce n'était pas des bouteilles (il n'en restait plus au bar ou elle les a demandées, il aurait fallu qu'elle fasse l'effort de se rendre deux-trois cents pieds plus loin, a un autre bar, mais cette Francaise Madame les voulait tu'suite, ces bouteilles, ''on a payé pour un 5 étoiles'', argumenta-t-elle...).
Bref, a moins que vous ne soyiez pleurnichard comme cette tite-Madame francaise-la, vous allez certainement apprécier, comme nous, le Grand Riviera Princess. A mes yeux, en ce moment, une toute petite coche en dessous des cinq étoiles, mais quand tout sera fignolé et ajusté partout, ce sera un vrai 5***** Voila pour vous Isabelle (et les autres  ) Joyeuses Fetes, les amis!
Claude | | | À: Gentilhom · 30 décembre 2007 à 17:21 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 8 279 affichages · Partager Merci Claude! Tes commentaires sont très appréciés!
Peux-tu me dire si le site est remplis à pleine capacité ou si on transfert encore des gens vers d'autres hôtels?
Bonne année!
Isabelle | | | À: Irmabel · 30 décembre 2007 à 17:58 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 8 240 affichages · Partager C'est commentaire sont bien mais Personne parle du Grand Sunset Princess | | | Le Grand Riviera et le Grand Sunset Princess c'est le même hôtel. La seule différence c'est qu'ils ont deux lobbys différents. D'un côté c'est le Riviera et de l'autre côté c'est le Sunset et ils partagent les piscines et resto au centre. | | | À: Irmabel · 30 décembre 2007 à 20:53 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 8 206 affichages · Partager Merci t'est gentille de m'eclairer sur ces hotel soeur | | | À: Irmabel · 30 décembre 2007 à 22:42 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 8 188 affichages · Partager Vers la fin de notre séjour, mercredi, jeudi et vendredi, on commencait a ouvrir la section Sunset, située dans la partie droite (quand on est face a la mer) du complexe. Si je ne m'abuse, c'est la section ou logent les clients de Sunwing. Nous étions avec Tours Mont Royal dont la représentante, Josée, est extrêmement gentille. Petit a petit, l'hôtel se remplit et au fur et a mesure ou notre semaine avancait, on a constaté la présence d'un nombre de plus en plus important de clients. Je ne saurais dire si les autres grossistes, Vacances Transat, Vacances Air Canada et autres, relocalisent leurs voyageurs, c'est une information qui m'échappe. Voila.
Claude | | | À: Gentilhom · 31 décembre 2007 à 2:11 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 8 168 affichages · Partager Bonjour  Je me demande s'il y a un parapluie dans les chambres...question simple qui demande une réponses. s'il-vous-plaît. Y-a-t'il un parapluie dans les chambres??? Merci pour les réponses et bon voyage | | | À: AndreBo · 31 décembre 2007 à 3:34 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 8 145 affichages · Partager Excellente question! Comme il n'a pas plu de la semaine sinon quelques goutelettes en fin d'avant-midi jeudi, je n'ai pas remarqué s'il y en avait... il me semble que non, mais je peux au moins vous dire que dans notre chambre, il y avait un fer a repasser, dans la garde-robe. | | | À: Gentilhom · 31 décembre 2007 à 14:44 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 8 127 affichages · Partager Tu es très gentil gentilhomm de partager avec nous ton voyage  . Mais je dois dire que je suis déçue pour la mer... Ce critère est très important pour nous et là ça pète ma balloune. Nous partons en avril prochain. Tu as vu si l'hôtel travaillait à la plage ? La baignade est si horrible ? Et qu'en est-il de la section " suite platine " ? Ça fait beaucoup de question hein ?
Au moins l'hôtel semble très bien. Tu la conseillerais ou pas à des amis ?
Merci, Bum | | | À: Bum · 31 décembre 2007 à 15:07 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 8 123 affichages · Partager Bonjour chere Bum (pour Beach bum???  ),
la plage est tres tres belle a cet endroit, je le répète. Mais la mer laisse a désirer, comme pour la plupart des endroits ou je suis allé a Riviera Maya: ceux et celle qui disent que les plus belles plages sont là n'ont pas vu celles de Cuba, comme je le mentionnais dans un autre message. La plage n'a pas besoin d'être travaillée, elle est deja a son mieux, si ce n'est qu'ils devraient ajouter des palapas, a mon avis. Par contre, pour la mer, est-ce qu'il est possible de l'améliorer? J'ai bien peur que non  La baignade n'est pas horrible, mais il y a (beaucoup) mieux que là. Apportez vos souliers de bateau, c'est essentiel. La section suite platine? Ca a l'air tres bien, mais s'il y a une bonne différence de prix, personnellement, j'opterais pour la suite junior standard. Et la bonne nouvelle, chere amie, c'est que je n'aurais nullement peur de recommander cet hôtel-là aux miens  , bien au contraire, d'autant plus qu'en avril, tout sera sans doute fini et que vous pourrez en profiter au max  . Chaque complexe comporte ses plus et ses moins, et celui-là a à son actif beaucoup de plus et de rares moins. Bonne et Heureuse a toi et a ton monde,
Claud (ius)e | | | À: Gentilhom · 31 décembre 2007 à 15:22 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 8 118 affichages · Partager Bonjour Gentilhom  Si vous saviez à quel point nous sommes heureux de vous lire......nous attendions justement des nouvelles de la Plage mais surtout la Mer.....car pour nous c extrêmement important. Nous voulons réserver pour Avril mais là je crois que nous allons changer d'endroit. Merçi Beaucoup et Bonne Année  Miso (Janine) | | | À: Miso · 31 décembre 2007 à 15:27 Re: Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 8 115 affichages · Partager Gentilhom !!! Tu es démasqué  Merci de prendre de ton temps pour nous ! Tu me rassures... N'empèche que je reste déçue pour la mer. Mais bon, je marcherai 20 minutes comme tu le suggères. Bonne et heureuse année à toi et tes proches ! Bum ou beach bum | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 545 visiteurs en ligne depuis une heure! |