Salut,
Pour les resto c'est très bons. J'ai été au japonais, mexicain et international je crois. La seule choses que je déplore c'est que les menus sont différents selon le type de chambres que tu as pris. J'ai donc eu droit à une entrée de sushi et la table à ma gauche, un plateau géants de sushi... En plus, ils en ont laissé plus de la moitié... Mais que veux-tu. Autre point, se levé tôt pour réserver car sinon pas de place.
Les buffets sont très bien. Grande quantité et variété.
Il faut aussi se lever tôt pour les chaises longue à la piscine où l'animation à lieu puisque les gens y mettent leur serviette durant la nuit je crois

!!!
Il est vrai que c'est très dommage que les musiciens terminent à 22heures. Cet endroit était mon préféré, de beaux fauteuils, de la musique, un bar tout près!!! Ensuite il n'y a que la disco (bof, pas trop de monde qui danse...) et le bar sportif.
Un couple d'amis qui était avec nous ont une fille qui n'avait que 17 ans... et demi... elle a donc eu droit à un bracelet d'enfant. Interdiction totale d'aller à la discothèque, même accompagner de son père... ils ont enlever sa bière à la main... bref, très plate pour elle et pour nous. Mais les ados peuvent aller aux sports bar sans problèmes.
Sinon, en général c'est très bien!!