|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé SSylviee · 21 novembre 2010 à 18:52 28 messages · 13 participants · 3 657 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 18:52 Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 740 affichages · Partager fermé pour temps indéterminer, tout les clients on été evacuer dans d autre hotel
j'ai entendu ca au nouvelle TVA Sylvie | | | À: SSylviee · 21 novembre 2010 à 20:07 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 732 affichages · Partager Il semble que ce soit uniquement la section Princess qui est fermée...bizarre...!? | | | À: Mfhamelin · 21 novembre 2010 à 21:21 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager Demain matin, je prends l'avion à Bagotville pour le Grand Sunset. Je vais parler avec les représentants Sunwing sur place pour changer d'hôtel. Cette semaine, je ne craignais rien, mais là, c'est différent. Je n'ai plus trop confiance. | | | À: Annabellev · 21 novembre 2010 à 22:05 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 695 affichages · Partager Ohlala...Bonne chance et bon voyage quand meme.:) | | | À: Annabellev · 21 novembre 2010 à 22:21 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 688 affichages · Partager effectivement lle complexe a été evacué au complet.tout les clients déja sur place ont été relogés dans des hotels des environs, pour les gens comme toi qui ce presenteront dans les prochains jours seront eux aussi relogés ailleurs.vous serez surement pris en charge a votre arrivé a l'aéroport.bon voyage!!! | | | À: Ricboily · 21 novembre 2010 à 23:29 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Ok, ce serait donc le côté princess et le côté sunset, selon ce que je lis ici. Ca me semble effectivement plus prudent. | | | À: Ricboily · 22 novembre 2010 à 1:17 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 674 affichages · Partager Les deux sections au complet ont été fermées? Tu arrives de là-bas? | | | À: Coccinelle61 · 22 novembre 2010 à 4:37 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 651 affichages · Partager Le gouverneur du Quintana Roo a décidé ce matin la fermeture complète du complexe hotelier PRINCESS RIVIERA & SUNSET pour permettre la révision complète des installations.
Source: El gobernador de Quintana Roo, Félix González Canto, confirmó que ha sido clausurado el hotel Princess Riviera Maya, con el objetivo de revisar a fondo las instalaciones, como parte del proceso de investigaciones de la explosión registrada el pasado domingo, donde perdieron la vida siete personas. “Desde anoche se les notificó a los propietarios de este hotel; la clausura es con el objeto de revisar a fondo todas las estructuras hidráulicas de gas, en fin, que pudieran ser una causa probable, valga la redundancia, de la explosión que ocurrió hace algunos días”.
| | | À: Coccinelle61 · 22 novembre 2010 à 15:25 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager une copine est presentement sur place elle a été relogé ailleur pous la fin de son séjour...oui l'hotel est fermé au complet pour un temps indeterminé.ils en ont parlés au tva nouvelle. | | | À: SSylviee · 22 novembre 2010 à 20:53 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager je viens d'appeler mon agente de voyage et elle me dit que le riviera est fermer mais pas le sunset, je suis encore pas capable de choisir un autre hotel.. il y a tu des gens qui vont pareil au sunset je ne veus pas etre seul de fou qui veut y aller | | | À: Davisman · 22 novembre 2010 à 23:37 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 531 affichages · Partager Bonjour, comme je mentionnais dans une autre discussion sur le même sujet :) Je partais pour le 3 déc pour le sunset et avec la relocalisation du riviera en fds pour odeur de gaz je ne fais plus confiance au resort alors j'ai changé de resort sans problème avec mon agente. Pourtant, j'étais une qui pensait vraiement que cette évènement serait isolé mais comme je disais, j'ai pas envie une fois là-bas risquer d'être relocaliser à mon tour Alors je m'organise avant de me faire organiser :) Bonne chance dans la réflexion Catherine | | | À: Catgi · 23 novembre 2010 à 17:04 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Pareil comme catgi pour moi, je m'organise avant de me faire organiser ! ;) On n'a pas le goût d'avoir accès à une moitié de site !
On devait être au Sunset du 13 au 20 décembre, on a demandé à Sunwing pour changer d'hotel, nous avons donc choisi le Riu Yucatan.
Bonne réflexion et bon voyage ! | | | À: Ajaj · 24 novembre 2010 à 1:20 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Bonjour! J'ai réservé au Grand Riviera Princess pour le mois de janvier avec Air Canada, mais en passant par une agente de voyage. J'ai entendu dire que le complexe était fermé jusqu'au 31 décembre. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui comme moi, on déjà réservé leur voyage. Si oui, qu'est-ce qui se passe de votre côté? Moi, on me dit qu'il faut attendre de voir ce que le transporteur aérien décidera, mais j'aimerais savoir si d'autres ont été relocalisés ou si vous avez plus de nouvelles... Merci! | | | À: CDmaya · 24 novembre 2010 à 19:03 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 349 affichages · Partager J'ai été relocalisé au Grand Palladium mais mon départ est pour le 10 décembre. | | | À: Ranco · 24 novembre 2010 à 19:07 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Tu est avec quelle compagnie Ranco? | | | À: Ptitelou21 · 24 novembre 2010 à 19:13 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 337 affichages · Partager Tours Mont-Royal | | | À: Ranco · 24 novembre 2010 à 19:15 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager Ah ok!! Moi je suis avec sunwing et je n'ai aucune idée de ce qui se produit avec mon voyage! | | | À: Ptitelou21 · 25 novembre 2010 à 5:44 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 290 affichages · Partager Nous quittons le 6 décembre et nous sommes avec Sunwing. Nous devions aller au Grand Sunset Princess - section Platinum et Sunwing relocalise tous leurs clients qui le DÉSIRENT d'ici le 31 décembre. Ils nous ont fait une offre au Sensatori Azul qui vaut plus en $$$. Si nous la refusions, on pouvait choisir un autre hotel. Si le prix est plus élevé, nous devions débourser. Si le prix était moindre, il ne rembourse pas.
Donc, c'est à votre choix d'ici le 31 décembre! | | | À: Davisman · 25 novembre 2010 à 7:03 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Dans tout les gens dans ce forum il y a tu des gens qui vont pareil au sunset. Nous on part le 3 dec je vaiis tu avoir des amis avec moi | | | À: Davisman · 3 décembre 2010 à 14:17 Re: Hôtel Grand Riviera Sunset fermé pour un temps indéterminé Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager Davisman, ne t'inquiète pas, tu auras plein d'amis. Il semblerait que le Sunset est fonctionnel et qu'ils font présentement des pieds et des mains pour que les clients soient satisfaits de leur séjour. Comme la section Riviera est fermé, il y aurait plus de disponibilité au niveau des restaurants. On me dit que tous les services sont offerts. Moi je partirai le 1er janvier et je n'ai pas l'intention de changer d'hotel. Donne nous des nouvelles lors de ton retour! | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 513 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |