Je chercher un bon hotêl à Riviera Maya ou je peux faire de la plongée avec tuba dans la baie d'Akumal et où je peux aussi faire du petit voilier tel hobby-cat. Est-ce que le Grand Sirenis Riviera Maya est bien pour faire ça?? Gros merci
Debut septembre mon epouse et moi nous partirons pour cet hotel et je voudrait juste savoir si certains jeunnes mariers s y étaient deja renduent et comment sa s étai passer? Car franchement a lire certains commentaires je commence a un peu regretter...
Certain parle d'odeur de marais quand on va au Grand Sirenis, qu'en est-il vraiment? Si c'est vraiment vrai, dans quel section doit-on demander notre chambre? Qu'en est-il de la présence des bateaux? Aussi, avez-vous des photos de la plage ou pouvez-vous...
Quelqu'un est allé à cet hotel récemment? J'y vais en février et j'aimerais avoir vos commentaires. Il y a peu de reviews de québécois sur les divers forums. Je ne suis pas inquiète, je suis sur que ce sera génial, mais c'est toujours agréable d'avoir...
Wow méchante surprise!!!!!!!!!!!! que j'ai eu aujourd'hui par mon agent de voyage qui m'annonce que je change d'hotel au lieu du Riu Playa del Carmen au Grand Sirenis Riviera Maya. Sunquest a over-booker et le choix était Grand Sirenis ou rester à Montréal!!!...