| Hôtel Grand Sunset Princess Edavignon · 11 novembre 2008 à 3:18 9 messages · 4 participants · 1 721 affichages | | | | 11 novembre 2008 à 3:18 Hôtel Grand Sunset Princess Message 1 de 9 · 1 721 affichages · Partager J'ai réservé au grand suite princess, en plus de ma famille (38, 34 et 4 ans) il y a mes beau parents. Question: Est ce qu'il y a des navettes car mon beau père a un peu de difficulté et étant donné que nous voyageons avec notre fils y a t-il un endroit que nous pourrions demander pour notre chambre afin d'être près du family club. Je lis beaucoup de commentaire plus ou moins élogieux, quelqu'un a d'autre son de cloche.
Merci | | | À: Edavignon · 12 novembre 2008 à 2:48 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 2 de 9 · 1 703 affichages · Partager Je vous invite a lire mes commentaires sur: l'hôtel Grand sunset princess !.
a + | | | À: Edavignon · 13 novembre 2008 à 4:42 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 3 de 9 · 1 662 affichages · Partager hola quelle date vous partez. nous c le 19 nov. jai tres hâte.   lisy | | | À: Lisylvain · 14 novembre 2008 à 0:19 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 4 de 9 · 1 641 affichages · Partager avril seulement 
Avez vous eu un bon deal? première fois que vous y allés? | | | À: Edavignon · 14 novembre 2008 à 1:30 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 5 de 9 · 1 638 affichages · Partager Salut !!! Je te dirais que le site est vraiment grand !!! Je te dirais que ça dépend vous voulez être proche de quoi..la plage ou le lobby ?? Il y a un resto pour déjeuner près de la plage mais les dîners nous on les prenait où le lobby ils étaient meilleurs..alors c'est soit tu marches pour les dîners et soupers ou tu marches pour la beach..je suis allée l'an passé puis il n'avait pas de navette mais un kids club qui était super..bon voyage l'hôtel est écoeurante et la bouffe excellente..Annie | | | À: Annie33 · 14 novembre 2008 à 15:09 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 6 de 9 · 1 632 affichages · Partager Mon beau père a un peu de difficulté a marcher, pense-tu qu'il y a un secteur plus centrale qu'un autre
| | | À: Edavignon · 15 novembre 2008 à 0:46 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 7 de 9 · 1 625 affichages · Partager c reserver depuis juin ont est deux couple le prix 1389.00/pers cote sunset platinum avec une remise de 90.00. c qui fait 1340./pers | | | À: Edavignon · 15 novembre 2008 à 16:54 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 8 de 9 · 1 615 affichages · Partager salut !!! Je ne me souviens plus des numéros de blocs car il en a énormément..mais êtes-vous dans les suite junior ?? si c'est le cas elles sont situées près du lobby puis les suites juinors deluxes sont plus centrales et les platinum sont plus près de la mer et les lagoon sont sur la plage ??? | | | À: Annie33 · 15 novembre 2008 à 18:33 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 9 de 9 · 1 612 affichages · Partager On est dans la suite standard, c'est que mon beau père a un peu de la difficulté à marcher, j'ai hâte de voir le système de navette | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |