|  |  |
 | | | | | Hôtel Grand Sunset Princess Romanof101 · 25 février 2011 à 18:38 · 3 photos 16 messages · 7 participants · 4 667 affichages | | | | 25 février 2011 à 18:38 Hôtel Grand Sunset Princess Message 1 de 16 · 4 610 affichages · Partager Bonjour : Je vais au Grand Sunset Princess à la mi-avril 2011 pendant la semaine avant Pâques en suite junior que j'ai obtenu pour un prix ridicule. Je sais que c'est le resort qui a malheureusement eu des problemes de pipe-line et qu'il y a eu quelques décès en fin de période des fêtes 2010-2011...Je présume que les autorités mexicaines n'auraient pas réouvert le site sans préalablement obtenu des garanties de sécurité, il y va de soit de la réputation de la région très touristique donc je pars vraiment l'esprit tranquille.. SVP.. En faisant des recherches, je ne trouves pas grand chose d'informatif sur le site.. Est-il possible de savoir si le wifi aux lobbys est gratuit, si non avez-vous des trucs pour que je puisse me " logger " sans frais.. (Ex: au Grand Bahia Principe à Punta Cana, les gens peuvent se connecter sans frais en s'installant face au Club House dans l'abri bus). si le soulier de plage est necessaire (a savoir si la mer est rocailleuse) s'il y a cappucinno au petit déjeuner, les meilleurs restos à la carte à conseiller etc.. Aurais-je dû me "booker" une chambre swim out.. Cela valait-il vraiment la peine.. opinions partagées ici car on me garantit une chambre sur étage supérieure face à la piscine, que j'aime bien, pour voir une certaine animation en sirotant une bonne bière froide en fin d'apres midi sur mon balcon... Je pars avec Sunwing que je connais vraiment pas.. est ce bien? Merci d'avance pour tous vos conseils et recommandations | | | À: Romanof101 · 27 février 2011 à 14:19 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 2 de 16 · 4 558 affichages · Partager bonjour puis je savoir combien as tu payé?
et ou a tu trouvé ton aubaine ?
merci et bon voyage | | | À: Romanof101 · 27 février 2011 à 16:14 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 3 de 16 · 4 524 affichages · Partager Bonjour, tu peux allez voir mon résumé de l hotel sur ma page du VoyageForum. Pour le Wi-Fi dans le lobby, je ne me souviens pas d avoir vue des gens dans le lobby, mais dans le salon des suites platines, il y a le wi-fi, et si je me souviens bien c'est gratuit aussi. Pour le cappucino au déjeuner, je crois bien aussi, car nous y avons tellement bien manger. J ai adorer mon séjour à cet hotel. Regarde pour voir si tu peux avoir une suite platine pour profiter du plus value que tu as avec ces chambres. J'ai trouver que ca valais la peine avec section réservé sur la plage et majordome qui t apporte ton drink sur la plage.
Va voir mon résumé il y a beaucoup plus de détail
MisterVoyage | | | À: Angee · 27 février 2011 à 23:02 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 4 de 16 · 4 517 affichages · Partager pres de 1200$/chq. pour un vol de jour avec Sunwing... J'ai "booké avec Voyages Bergeron | | | À: Mistervoyage · 27 février 2011 à 23:26 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 5 de 16 · 4 513 affichages · Partager Merci Mistervoyage...En revoyant tes remarques lors de retour du Princess, j'ai vu que j'avais eu le plaisir dans le temps de te remercier pour le résumé assez complet du resort.. Au prix d'aubaine que j'ai obtenu mon séjour, je me vois mal payé le supplément pour la section platine, (je n'y vais pas seul) malgré que c'est très très tentant...Merci encore | | | À: Romanof101 · 28 février 2011 à 20:43 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 6 de 16 · 4 485 affichages · Partager Bonjour Mistervoyage... Peux-tu me dire quels sont les restos à la carte à considérer et ceux a éviter..Merci je viens ce matin de me faire "upgrader" pour une chambre Deluxe avec swim out. J'espère bien aimer.. L'agence me mentionne que j'ai droit à 3 restos à la carte minimum et les autres soirées dépendent de la disponibilité.. Merci | | | À: Romanof101 · 9 mars 2011 à 1:48 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 7 de 16 · 4 398 affichages · Partager Salut Romano, désolé de ne pas t avoir répondu avant, j'étais en voyage à St Lucie. Pour les resto à la carte, j ai adoré Le Fleur, restaurant Francais, le mama mia, italien, j ai adoré. La Hacienda était très bon, mexicain. Et le dernier que j'ai essayé c'est La fondue, resto de fondue mais avec du fromage, j ai pas bien aimer. Le reste je n'ais pas essayer mais j ai été au resto à la carte Thailandais qui étais inclus dans ma suite platine, excellent repas près de la plage.
Si tu as d autre question hésite pas
MisterVoyage | | | À: Mistervoyage · 14 mars 2011 à 23:38 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 8 de 16 · 4 349 affichages · Partager Bonjour Mistervoyage,
Je suis allée lire votre super récit de voyage à cet hotel. J'aimerais boucler à la mi-avril, j'ai un bon prix et je me demande si vous avez des nouvelles récentes du site, car je viens d'apprendre que c'est dans cet hotel qu'il y avait eu une explosion à l'automne 2010. Alors je me demande si c'est pour cette raison que j, ai un bon prix? Je voyage avec un bébé de 17 mois, est-ce adéquat à cet hotel? J'aimerais être le plus près possible de la plage dans ma chambre, il semble que ce soit préférable de prendre une suite junior, car les deluxes sont plus éloignées. Pouvez-vous m'aider, je suis indécise à boucler? Merci!
Sophie | | | À: Atomica · 15 mars 2011 à 4:55 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 9 de 16 · 4 339 affichages · Partager Bonjour, pour l explosion c est au Riviera qu il y a eu lieu, l hotel qui est en fasse du Sunset, car il y a le Sunset d un bord et le riviera de l'autre. J ai 2 de mes collègues de travail qui y sont allées en Janvier 2011 et tout était ok. J ai pas eu précision si le restaurant avait été reconstruit mais il n'ont eu aucun désagrément pour celà. Pour les chambres plus proche, il y a les swim up et suite junior deluxe, qui sont au dessus des swimup et platine qui sont les plus proches de la plage. Les suites junior sont plus éloignés de la plage mais plus près du lobby principal. Pour un bébé, le seul désagrément que je verrais, ces que c'est un très grand site, donc poussette nécésaire.
Si tu as d autres question n'hésite pas et si tu boucle, n oublie pas les soulier d eau, très important si tu ne veux pas regarder où tu mets les pieds tous le temps dans la mer 
Eric
p.s j ai mis des photos en attachés. Le lobby, la suite platine, la plage et mer Images attachées: | | | À: Mistervoyage · 15 mars 2011 à 16:28 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 10 de 16 · 4 333 affichages · Partager Un gros merci pour ces précisions!!! A+ | | | À: Mistervoyage · 15 mars 2011 à 22:11 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 11 de 16 · 4 152 affichages · Partager J'aurais aimé avoir des détails moi aussi sur l'acces internet dans les chambres, je laisse mes enfants pour la premiere fois et j'aimerais leur parler par internet. J'ai entendu dire qu'au mexique des cartes étaient disponibles...exemple 24 heures d'acces pour $20? Est-ce que c'est conseillé comme a Cuba d'apporter des tasses ou gourdes pour drinks sur la plage? Est-ce des tout petits verres, est-ce que les bars sont loin de la plage, y a t-il des restos sur la plage? | | | À: BuzzPrincess · 16 mars 2011 à 1:43 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 12 de 16 · 4 145 affichages · Partager Bonjour Buzz, pour internet, tu as des station internet de disponible. Il y a du Wi-Fi dans le lobby principale si je me souviens bien, mais je ne me souviens pas si c est gratuit car je n ais pas utilisé l internet la bas. Pour les resto, il n a pas de restaurant sur la plage mais il a le bbq qui se font pres de la piscine qui est proche de la mer, et les 2 buffets du midi qui sont aussi pres de la plage. Il y a un petit bar sur la plage qui sert les drink, et les verre sont fournis.
Si tu as d autres questions n hésite pas
MisterVoyage | | | À: Romanof101 · 18 mars 2011 à 3:06 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 13 de 16 · 4 130 affichages · Partager Je vais moi aussi au Grand Sunset Princess en suite junior deluxe. Départ le 18 avril... et toi?? | | | À: Mistervoyage · 28 mars 2011 à 0:45 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 14 de 16 · 4 053 affichages · Partager Bonjour à vous tous, j'arrive du Grand Princesse. J'avais mon portable et j'ai réussis à me connecter sur le site de l'hôtel pour rien. Notre chambre était près du lobby. Je vous conseille d'apporter une veste pour les resto. et les spectacles le soir le tout est à l'intérieur à l'air climatisé. Nous avons pris notre voyage à la dernière minute et nous avons payé 945$. Bon voyage | | | À: Sachoune · 28 mars 2011 à 10:31 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 15 de 16 · 4 043 affichages · Partager Méchant bon prix.. A ce coût tu n'étais qu'en suite junior mais who cares, Riviera Maya 5* en bas de 1000$..Bon coup!  J'ai voulu attendre moi aussi avant de booker à la dernière minute, mais voyant le baril de pétrole s'emballer, la "chienne m'a prise"  .. Je me compte chanceux..J'ai un swim out pour moins de 1300$/ txes incl...Bon prix. Moi je m'y rends à la mi avril.. Comment t'es tu connecté, et a partir de quel endroit..du lobby ou de ta chambre?.. Que nous conseilles-tu comme resto à la carte.. Bon retour... a la routine....ha ha ha!!!  merci d'avance | | | À: Romanof101 · 28 mars 2011 à 23:56 Re: Hôtel Grand Sunset Princess Message 16 de 16 · 3 995 affichages · Partager Merci! On gêle en plus mais bon nous n'avons pas trop le choix de revenir à la routine. Nous étions dans la section Rivièra suite de luxe près du lobby Rivièra. Nous avons bien aimé le Fleure resto (Français), l'Italien et nous avons bien aimé le Mexicain. Nous avons entendu que le resto Espagnol (tapaz) est très bien. Je te souhaite un super beau voyage. Josée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |