Ninicool · 10 février 2009 à 16:32 26 messages · 9 participants · 5 461 affichages | | | | À: Ninicool · 4 avril 2009 à 13:57 Re: Hôtel Grand Sunset Riviera Princess Riviera Maya Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager tu disais que...: "Le vin (pour nous c'est important) n'est pas très bon même je pourrais dire que des fois il est même très mauvais." ce petit côté est également important pour nous...est-ce possible de l'avoir en bouteille (sans frais supp....mais un bon pourboire) au lieu du service en fontaine??? merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Whitesand · 4 avril 2009 à 14:20 Re: Hôtel Grand Sunset Riviera Princess Riviera Maya Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 001 affichages · Partager Salut whitesand,
Concernant le vin, au début de notre séjour il était en bouteille et correct (ce n'est jamais de grands vins). Ensuite il y a eu quelques jours où que c'était vraiment exécrable, ça ne goûtait même pas le vin. Et là, nous avons acheté une bouteille un soir pour le souper. Avec un succulent filet de boeuf, il était impassable de boire de la piquette. Si tu ne prends pas leur "vin maison", tu dois l'acheter. Et ensuite ça c'est replacé. Qu'est-il arrivé? je n'en sait trop rien!
Bon voyage
Ninicool | | | À: Ninicool · 4 avril 2009 à 22:16 Re: Hôtel Grand Sunset Riviera Princess Riviera Maya Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager le prix du vin au complexe versus le prix de notre vin au québec??? | | | À: Ninicool · 5 avril 2009 à 4:09 Re: Hôtel Grand Sunset Riviera Princess Riviera Maya Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 978 affichages · Partager Je te remercie infiniment, c'est très gentil de ta part d'avoir répondue à mes questions, ça me rassure un peu plus. Je n'aie pas prit l'avion souvent et ça me stress un peu. Pour l'argent, qu'elle devise avez-vous emporté avec vous US ou CAD???
Merci encore, Bonne soirée | | | À: Whitesand · 5 avril 2009 à 5:22 Re: Hôtel Grand Sunset Riviera Princess Riviera Maya Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Allô,
Disons environ 30 $ pour une bouteille de vin. Il y en a a plus de 100 $ aussi. Je ne connaissais pas les marques, alors c'est difficile à dire si c'était plus cher ou moins cher.
Ninicool | | | À: Vicmoro · 5 avril 2009 à 5:25 Re: Hôtel Grand Sunset Riviera Princess Riviera Maya Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Nous avions changé des $ can en pesos avant de partir. Nous avions déjà des U.S. que nous avons apporté et de l'argent canadien. Nous les avions toutes haha.
Ninicool | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |