Moi je me suis marié selon le rite Maya le 25 11 2007 pour nos 35 ans de mariage car nous n'étions mariés que civilement
C'était sur la plage de la Bahia de Media Luna Akumal Norte
en présence de nos deux enfants de 33 et 30 ans a l'époque et avec aussi tous nos amis Méxicains
Ce fut un moment trés émouvant pour nous et pour ceux qui y ont participé
Cela a correspondu a notre souhait
La cérémonie a été faite par une Chamane Maya Mariaque connaissent trés bien nos amis qui vivent a Akumal Norte et nous avons payé a l'époque 2000 pesos
Puis nous avons pris l'apéritif avec nos amis présents et le restaurant La Lunita nous avait préparé un menu spécial pour nous et nos deux enfants
Nous séjournions comme a chaque fois dans un petit hôtel appartement La Hacienda de la Tortuga ils ont une trés belle plage et le restaurant La Lunita est au rez de chaussée Il trés bien Classe supérieure menu Maya Méxicain et international
Ils ont un site tous les deux
Si vous voulez vous y marier demandez a Annette Barth la propriétaire de La Lunita c'est elle qui connait trés bien Maria La Chamane et elle vous aidera pour vos préparatifs
Si vous le désirez je peux vous comuniquer ses coordonnées en MP
Pourquoi faire ça dans un grand hôtel Akumal Norte a une trés grande Plage et l'on est tranquille pour ce genre de cérémonie surtout entre avril et juin et septembre et début décembre qui sont les périodes creuses
En espérant vous avoir aider
Marie Françoise