Bonjour,
Voici un site sur lequel vous obtiendrez beaucoup d'informations.
www.voyagesrivieramaya.com/...hotel=punta_turquesa
De plus si vous allez sur Google et que vous demandez
Puerto Morelos vous obtiendrez d'autres informations.
Il y a aussi le site Locogringo.com qui donnent de bonnes informations sur tout ce qui se passe à
Puerto Morelos.
Si vous ne désirez pas sortir du resort vous aurez tout ce que vous désirez.
Cet hôtel fait partie d'un holding d'une compagnie aérienne (pas totalement par contre). Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour cette compagnie d'ouvrir un 25 décembre et que rien ne soit prêt. J'ai contacté mon agente de voyage et elle a téléphoné à ladite Cie. Ils lui ont assuré que tout serait opérationel en décembre. On m'a aussi dit qu'une navette serait disponible pour
Playa del Carmen.
Pour la plage, elle m'apparaît très belle sur les images que j'ai vues. Pour la plongée, paraîtrait-il que c'est un très beau coin. Nager avec les dauphins aussi mais dispendieux. Visite de ruines assurée,
Coba. Pour le reste il faut se fier au Tour Opérateur qui est là pour ses clients.
Je ne vous cacherez pas que moi aussi j'ai eu chaud. Par contre il y a une Montréalaise qui habite
Puerto Morelos. Son agence s'appelle Marand. C'est une Madame Richard. Fions-nous à une bonne étoile.
Je compte bien faire un compte rendu complet à mon retour (après le 25 janvier) espérant que la tourista se tienne loin de nous. Si je trouve autre chose je vous fais savoir.