Bonjour, j'ai trouvé un site où il y a 23 photos du site. Le Punta Coral et le Punta Turquesa ne forment qu'un hôtel en fait.
On va sur Google et on demande H10 Punta Coral reviews
si vous êtes chanceuse vous y arriverez sur les fameuses photos.
C'est très très beau mais les photos sont du côté du Coral.
Il semble que le service présentement n'est pas terrible mais les employés doivent s'adapter au nouvel environnement et à la langue. Ils font leur possible mais ils ne sont pas assez. D'ici à ce que vous y alliez, ils auront peut-être eu le temps de changer tout le négatif. La nourriture est abondante et diversifié mais pas de poisson frais. Beaucoup de friture semble-t-il. J'ai trouvé mes informations sur trip advisor en anglais. Aussi, des commentaires sur le transport. Pas de collectivo, pas de navette, pas de vélo pour le moment, pas de catamaran non plus. Ils sont sortis en mer autour du 20 décembre et ils ont dû revenir à terre, et après plus de catamaran sur la plage ils n'avaient pas le permis. Les sports aquatiques (en mer) étaient inexistants. Prendre un taxi de l'hôtel, 9$US ou 90 pesos. Une personne a offert 30 pesos et il l'a pris jusqu'à
Puerto Morelos. Les déjeuners sont délicieux paraît-il. J'ai eu des informations d'une anglophone de l'ouest canadien et elle a été insatisfaite du début à la fin. Il ne faut pas être pressés alors quand on est en vacances pourquoi courir. Les prises internet étaient inopérantes de même que les prises Wi-fii. Certains téléviseurs ne fonctionnaient pas, mais a-ton vraiment besoin de télé si ce n'est que pour s'endormir. Les minis-bars ne se remplissaient pas à leur goût mais si on ne "tip" pas bye bye service. Ils ont reçu 2 canettes de ligueur, 2 bouteilles d'eau et 4 bières en canettes après plus rien. Ils ont dû attendre encore 2 ou 3 jours avant d'être reservis.
Je me dis que c'est déjà beaucoup mieux que l'hôtel en
Jamaïque qui n'était pas terminé et qui recevait du monde dans des chambres sans portes. Presque tout est fonctionnel dans l'hôtel mis à part un spa si je me souviens bien. Les piscines sont au sel au lieu du chlore. Une personne a bien aimé le serveur du bar de la piscine. Il fait de bons drinks.
Espérant que vous trouverez les informations que j'ai lues.
Je vous souhaite une bonne et belle année ainsi qu'un merveilleux voyage.
Faites des mots croisés en espagnol pour vous pratiquer:
www.almalibrebooks.com
au plaisir
Mayamam