Bonjour,
La plage est totalement baignable en février, a cette plage comme toute celle de ce coin du
mexique on subis de tres serieuse tempete ou plutot ouragan qui a changer literalement l'aspect des plages donc ceci dit qu'il faut avoir des sandale d'eau car parfois il y a des morceaux de corail dans le sable des plages......
Appart cette petite anomalie existante, la plage de Punta turquesa et coral est tres belle et propre, entretenue a tout les jours, des algues flottante il en a mais peu dérangeante de notre coté.
Il y a des tres belle place a visiter,
chichen itza,
Puerto Morelos comme petit village mexicain, plein d'endroit non loin du site..... faut s'abituer a prendre le taxi soit pour aller a
puerto morelos ou
cancun mais de ce qui est de playa tu n'as qu'a prendre l'autobus a partir du chemin principal du site, tres economique!!!!!! Il t'emmene directement sur la 5ieme ave.
Le manger est exelent au buffet...comme tout restaurant a la carte, mais une chose, il faut reserver tres tres tot !!!!!!!Les snack bar son parfait aussi !!!! C'est au bar principal du site que j'ai bue les meilleurs margarita au monde!!!!!! service courtoit avec sourire!!!!! les cafés sont exelent aussi, on y etait a tout les matins !!!!
Aucune activité en mer a partir du site car au moment ou nous sommes allé, le site avait pas encore leur permis...peut etre qu'ils en on maintenant????
Si jamais ca intereste, j'ai de tres belles photos du site et de puerto morelo..... je pourrais en metre au prochain post!!
Salutation
Yves