| Hôtel Iberostar avec quatre enfants Dede06 · 9 janvier 2009 à 17:05 6 messages · 2 participants · 1 078 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 17:05 Hôtel Iberostar avec quatre enfants Message 1 de 6 · 1 078 affichages · Partager Bonjour, je voudrais partir cet ete 15 jours au mexique je souhaiterai faire 3 à 4 jours de visites de sites et apres partir sur du balneaire par exemple sur un hotel iberostar pour info nous sommes 10 avec des enfants de 4, 10, 12, 14 ans je ne sais pas trop si c'est jouable avec les gamins (distance, securite....) pourriez vous nous donner des conseils ou carrement votre avis Merci d'avance | | | À: Dede06 · 12 janvier 2009 à 10:35 Re: Hôtel Iberostar avec quatre enfants Message 2 de 6 · 1 024 affichages · Partager Nous sommes allés à l'Iberostar Paraiso Maya pour la Noël avec 2 enfants, 8 et 10 ans. A faire! Ambiance géniale. Depuis l'hôtel, tu peux prévoir des visites:
- Xel-Ha avec dauphins, cher mais cela vaut le coup au moins une fois dans sa vie surtout pour les enfants
- Xcaret pour toute la famille, genre de parc aventure/aquatique
- Jeep Safari dans le Sian-Kaan
- Coba+Tulum
- Chichén Itzá mais 3 heures de trajet
- Ile de Cozumel (pour de la plongée ou tour de l'île, il y a plein d'endroits déserts sur la côte opposée plus accès à l'infrastructure de l'Iberostar Cozumel gratuitement); location d'une jolie coccinelle sur place dans un petit bureau de location (hors des chantiers battus touristiques) recommandé par le guide du routard.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
JH | | | À: JH · 12 janvier 2009 à 11:35 Re: Hôtel Iberostar avec quatre enfants Message 3 de 6 · 1 020 affichages · Partager Merci pour tout par contre mon tO me propose comme conpagnie XL AIRWAYS es tu part avec eux et si oui ca vaut quoi? | | | À: Dede06 · 12 janvier 2009 à 11:44 Re: Hôtel Iberostar avec quatre enfants Message 4 de 6 · 1 018 affichages · Partager Etant de Belgique, nous sommes partis de Bruxelles et c'était avec JetAirFly. C'était très bien. Nous avons rencontré des français qui étaient partis avec XL Airways, c'est pas mal mais il faut surtout que tu te renseignes s'il n'y a pas d'escale, cela peut allonger considérablement votre vol. De Bruxelles à Cancun, c'est normalement 9h30-10h de vol. J'ai pu organiser une visite du cockpit pour les enfants via des contacts. Cela permet d'égayer le voyage. Contacte la compagnie via leur site web. La seule chose que tu risques, c'est un non!
Bien à toi. | | | À: JH · 12 janvier 2009 à 16:20 Re: Hôtel Iberostar avec quatre enfants Message 5 de 6 · 1 009 affichages · Partager Je profite de tes connaissances pour ne pas me planter penses tu que pour les excursions il vaut mieux passer par les T0 ou se beboruiller par ses propes moyens (louer par exemple une voiture) merci d'avance | | | À: Dede06 · 12 janvier 2009 à 23:55 Re: Hôtel Iberostar avec quatre enfants Message 6 de 6 · 1 002 affichages · Partager Tout dépend de ton pouvoir de négotiation ou ta volonté de faire des démarches singulières. Si tu veux aucun problème et devoir pas trop te bouger, tu peux faire via l'agent sur place de ton TO (mais plus cher mais ils viennent d'office te prendre à l'hôtel). Si tu veux y gagner de l'argent à tout prix, en prenant les taxis collectifs, le transport coûte moins cher. Tu peux prendre des bus à partir de Playa del Carmen pour les différents endroits. Pour les excursions, en allant en fin d'après-midi dans la 5ème avenue de Playa del Carmen, ils bradent leur prix pour les excursions du lendemain à condition de négotier. A toi de voir. Bonne chance,
JH | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |