| Hôtel Iberostar Paraiso Beach Tasse · 18 janvier 2008 à 17:52 31 messages · 11 participants · 4 751 affichages | | | | À: Astree56 · 31 janvier 2008 à 13:50 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 257 affichages · Partager combien doit-on laisser de pourboire aux personnel de chambre ? | | | À: Fredo2110 · 31 janvier 2008 à 16:55 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 251 affichages · Partager je viens juste de lire tes différenrs messages et je peux te donner quelques précisions: la piscine est immense et tu as pieds partout mais je mesure 1.65 m et par endroit j'avais quand même l'eau jusqu'au menton en logeant au del mar ou au beach tu n'as pas acces aux installations et aux resto du lindo et du maya mais je pense que tu ne loupes pas grand chose.... quant aux excursions tu peux faire tulum par toi même en prenant la navette de l'hotel jusqu'à playa del carmen et puis ensuite les collectivos. nous avons fait coba et chichen itza par l'intermédiaire de mimi qui est une française installée à playa (voici son site: spaces.msn.com/mimiplaya/ tupeux voir les prix et le déroulement d'une journée) a ta dispositions pour d'autres reponses... | | | À: Tasse · 2 février 2008 à 16:52 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager je voulais savoir aussi s'il y avait des fers à repasser à disposition dans les chambres ou l'hotel ? | | | À: Tasse · 6 mars 2008 à 19:43 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager bonsoir,
nous sommes déja allés dans cet hotel il ya 3 ans, un seul mot "genial" sans doute nos meilleures vacances (pourtant parmi beaucoup de pays!)seul inconvenient pas d'animateur français mais chambre impeccable, nourriture excellente et très variée et servi dans un cadre paradisiaque (bassin avec des poissons autour du restaurant : possibilité aux enfants de nourrir les poissons!) si tu veux autre chose de précis n'hesite pas.
ps il y a une excursion a ne pas rater le parc aquatique de xcaret ou les enfant peuvent nager pendant 2heures avec les dauphins prevoir 200 euros au moins mais c'est un souvenir inoubliable pour les bambins mais aussi pour les parents amicalement | | | À: Stephane5933 · 6 mars 2008 à 20:31 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager merci stephane pour ta reponse peux tu me dire si on a pied dans toute le piscine, comment est la plage, beaucoup de rochers. pour les prises electrique fiche plate adaptateur oui ou non coffre dans la chambres assez grand assez d'eau dans la chambre. pour les excursions lesquelles et pour aquatique 200 pour nous quatre je suis preneuse de tous les renseignements que tu puisse me donner merci dans presque 1 mois on y sera | | | À: Tasse · 6 mars 2008 à 20:40 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager pour la piscine tu n'a pas pied partout, par contre elle est monstrueuse: presque 1km de long ! tu verras tu seras surprise il y a une cascade un terrain de basket dans l'eau, un bar.... les chambres sont très chouettes et le service impeccable elles sont spacieuces avec coffre fort, bar, tele satellites.... l'excursion vaut vraiment la peine d'etre faite ma fille était au paradis (surtout avec les dauphins!) bref un sejour fabuleux! probablement le plus beau de notre carriere de voyagiste ( cuba republique domi jamaique ile maurice egypte...et dans quelques jours les maldives!!!!) amicalement | | | À: Stephane5933 · 6 mars 2008 à 20:59 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager je pars dans 8 jours a cet hôtel (vendredi 14 mars), j'en ai entendu que du bien :) j'ai hâte j'ai hâte. En général au mexique, il y a peu d'animateur français, tout est fait pour les américains normal se sont ceux qui dépense le plus d'argent.. pour ma part, je suis déja allée à XCARET se fût un souvenir magnifique ! mais c'est que que pour les dauphins faut débourser un max ;) | | | À: Astree56 · 7 mars 2008 à 9:26 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 138 affichages · Partager merci pour vos reponse. mes enfants sont agees de 4 et 6 ans celui de 6 ans c'est nager mais celle de 4 ans ne sait encore pas. est ce un probleme pour aller a l'excursion et nager avec les dauphins.est ce que nous les parents on peut aussi aller avec eux dans l'eau car moi c'est mon reve d'enfant. dans tous les cas je suis pressee d'y etre et de souffler un peu j'espere ne pas etre decu. nous sommes alles en republique dominicaine l'annee derniere au riu palace punta cana le dernier des riu ce fut fabuleux paradisiaque | | | À: Alizee39 · 7 mars 2008 à 14:45 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager juste pour dire que l escalier a Tullum est bien refaite, j y suis alle le 11 fevrier. | | | À: Tourterelle · 19 avril 2008 à 2:58 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 094 affichages · Partager Bonjour, J'ai adorer cette hotel que j'ai séjourné il y a 5 ans. À ce que je vois il est toujours superbe. J'ai l'intention d'y aller avec ma fille de 15 mois, cet été. Mais j'aimerais savoir s'il y a des chaises hautes pour les enfants. Je sais qu'ils ont les installations pour les enfants de plus de 4 ans, mais j'aimerais savoir si vous savez s'ils ont quelques accessoires pour les enfants plus jeunes. Par exemple, a t'on une bouilloire dans les chambres ?
Merci | | | À: Tasse · 6 septembre 2008 à 3:25 Re: Hôtel Iberostar Paraiso Beach Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager Je vais réserver cet hôtel pour la semaine de relâche de mars 2009. Je sais que c'est encore loin mais avec des enfants, il faut planifier longtemps à l'avance...
Quel serait le meilleur emplacement pour la chambre dans cet immense complexe? La plage descente-elle rapidement? Je veux dire est-ce une belle plage pour des enfants de 4 et 6 ans? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |