Salut !
Ça commence mal, je ne pourrais pas te répondre pour la piscine, pour la simple et unique raison que je suis très type "mer" et pas piscine, parce que je vais dans le sud pour nager dans la mer !!!
La nourriture est excellente, tu trouveras de tout, pour tous les goûts !
Les chambres sont belles, propres...
La plage est superbe, par contre au moment où j'y suis allée l'an passé, la mer était assez forte et je n'ai pas vu grand chose !!! J'avais apporter mon kit de plongée, mais je n'ai pas pu en faire, mais 2 jours avant notre départ, la mer était moins agitée, et oui, si tu apporte du pain, tu verras des poissons... Mais bon, pour la condition de la mer, c'est un peu comme la température, tu ne peux pas être certain de ça !
Il y a des espèces de dindes qui se promènent sur le site, aussi des paons... Il y a des poissons dans les bassins près des resto, des tortues aussi... Il y a des perroquets au lobby, qu'ils rangent la nuit... Sinon... tu peux voir aussi des oiseaux, des papillons...
Il y a des rochers, mais tu vois bien où ils sont, ensuite, c'est du beau sable blanc... alors moi je n'ai pas mis de souliers de plage... j'aime bien sentir le sable entre mes orteils !!! hihihi
Le personnel est très gentil, et apprécieront parfois des pourboires, évidemment !
Sinon, pour conclure, j'y retourne pour la 2e année consécutive... ça devrait tout dire, non ?!!!
Allez, ne t'inquiète pas, tu vas apprécier, j'en suis certaine !
Ah oui, il y a une navette gratuite vers
playa del carmen, vas-y si tu as la chance, pour magasiner !!!
Mais assure toi d'apporter de l'eau, il fait très chaud !!!
Pour les excursions, je ne sais pas si tu avais l'intention de visiter
Tulum, si oui, sache que l'escalier qui mène
à la plage (selon moi, cette plage, c'est l'attraction majeure de cet endroit incroyable !) a été détruit dans le dernier ouragan... je ne sais pas si elle a été rebâtie... en tout cas... Aussi, pour t'y rendre si jamais ça vous intéresse, va sur la rue, et surveille les autobus (collectivos), tu pourras te rendre à
Tulum à moindre coût, et ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux, et c'est agréable de se mêler aux locaux... Rendus sur place, l'entrée à
Tulum est de 4.50$US... Beaucoup moins cher que l'excursion proposée par le TO, et aussi, pas de délais !
Si tu veux d'autres infos, n'hésite-pas !!!
Bon voyage !!!