Martou · 21 janvier 2011 à 13:54 5 messages · 3 participants · 1 900 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 13:54 Hôtel Iberostar Paraiso Beach Riviera Maya? Message 1 de 5 · 1 897 affichages · Partager Bonjour je serai a cet hotel début mars et j'aimerais avoir vos commentaires et vos informations qui rendront mon séjour plus agréable, avez-vous un plan de l'hotel et parler-moi de la plage y a t-il des coraux et des grosse vagues etc... merci. Martine | | | C'est l'hôtel idéal pour un tout-inclus. Vous avez fait un très bon choix ! Vous y mangerez aussi très bien. Par contre, il n'y a pas de coraux le long de la côte. Pour de la plongée intéressante, vous devrez vous rendre à Cozumel ou Isla de Mujeres. Je vous conseille aussi Xel-Ha surtout si vous voyagez avec des enfants. Oui, les vagues sur la Riviera Maya sont parfois très fortes mais je n'y ai jamais vu de danger. Bonnes vacances ! | | | merci beaucoup pour les renseignements toujours apprécié merci. Martine | | | Bonjour, nous songeons aller à la Riviera Maya en Février 2012, et comme vous etes allé au Hôtel Iberostar Paraiso Beach Riviera Maya, nous aimerions quelques informations : La plage belle et sans rocail ou roche, la nourriture, le service, et les lits, le vin lors des repas. Merci | | | Bonjour, très bon choix d'hotel, bien situé, bonne bouffe, bon confort, bon service, par contre les vagues sont grosses, nous en mars nous avons du faire plus de piscine que de plage, mais nous ne sommes par de grand nageurs alors y en a pour qui ca ne dérange pas. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |