|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Boralagon · 29 janvier 2011 à 18:54 · Une photo 13 messages · 3 participants · 3 300 affichages | | | | 29 janvier 2011 à 18:54 Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 1 de 13 · 3 255 affichages · Partager Bonsoir,
nous avons l'intention d'aller à 4 (deux adultes et deux enfants) à l'Iberostar Tucan. J'ai lu pas mal de posts et apparemment l'hôtel est très bien. Qui aurait le plan de l'hôtel et quelles chambres nous conseilleriez-vous de prendre?
Merci! | | | À: Boralagon · 5 février 2011 à 18:48 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 2 de 13 · 3 200 affichages · Partager bonjour! nous revenons d'un séjour au tucan et je peux vous confirmer que l'hotel est tres bien ; ci joint un plan de l'hotel (j'avais fait une photo), perso nous étions au bloc 18 et nous avons beaucoup aimé car nous étions juste a coté de la reception et du resto buffet pour le petit dej ;et également du bar pour l'apéritif du soir; le bloc 10 est juste en face de la plage (superbe) mais bon ça fait loin pour le soir (a mon gout) je retournerais dans cet hotel dés l'année prochaine et je demanderais a etre dans ce meme bloc; si vous avez besoin d'autres renseignements n'hesitez pas Image attachée: Photo postée par le membre Alzira. | | | À: Alzira · 5 février 2011 à 19:06 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 3 de 13 · 3 193 affichages · Partager Bonsoir, un grand merci pour votre réponse! Je pense que j'aimerais mieux être près de la piscine. Mon souci est que j'ai lu que les chambres étaient dans les jardins, qu'elles n'avaient pas beaucoup de lumière et qu'il y avait des moustiques. Avez-vous remarqué cela? J'hésite aussi avec Akumal que je ne connais pas et où apparemment il y a plud de possibilités de snorkeling. Bonne soirée! | | | À: Boralagon · 5 février 2011 à 19:34 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 4 de 13 · 3 186 affichages · Partager akumal je ne connais pas donc je ne pourrais pas vous dire; si vous voulez etre prés de la piscine les blocs 11 et 12 seront parfais mais je vous conseillerais coté allée (a droite du plan) et non vers le jardin car effectivement ça doit etre plus sombre! a mon gout surtout que si vous regardez le plan devant les blocs 11 et 12 vous verrez les lettres G et I qui correspondent aux toilettes et ping pong de la piscine et plage; regardez bien le plan avant de demander tel ou tel bloc, il est vrai que coté jardin c'est un peu sombre, mais moi ça ne m'a pas dérangé, car le jardin c'est une vraie jungle; la piscine est superbe vous verrez; | | | À: Alzira · 6 mars 2011 à 20:30 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 5 de 13 · 3 126 affichages · Partager Bonjour,
Ns partons avec des enfants de 18 mois et 6 ans à l'Iberostar Tucan, et ns aimerions savoir à peu près la distance entre le lobby ou bloc 18 et la plage ou bloc 11. Merci | | | À: Nidalo · 6 mars 2011 à 20:35 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 6 de 13 · 3 124 affichages · Partager le bloc 11 est tres pres de la plage et de la piscine!!d!onc perso j'irais la avec les enfants! a coté de la piscine il y a aussi des jeux (toboggan etc comme dans nos jardins publics) pour les enfants, un resto, une hutte avec un cuisinier qui vous fait des hamburgers, des glaces etc etc.............. | | | À: Alzira · 7 mars 2011 à 8:43 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 7 de 13 · 3 121 affichages · Partager Bonjour,
Je vs remercie, si je peux abuser, quel temps faut-il pour aller de la plage au lobby (pour avoir une idée). Cordialement | | | À: Nidalo · 7 mars 2011 à 9:01 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 8 de 13 · 3 120 affichages · Partager pour aller du bloc 11 au lobby, je dirais qu'il faut 5 bonne mins (mais ça dépend de votre allure!!) ce n'est pas tres loin, on peux passer par le jardin (en plein centre)ça ressemble plutot a la jungle!ou par le coté je vous mets une photo du plan de l'hotel ce sera plus simple!j'en garde un excelent souvenir, il me tarde d'y repartir; vous y allez quand? | | | À: Alzira · 7 mars 2011 à 9:08 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 9 de 13 · 3 118 affichages · Partager par contre si vous etes au bloc 18, vous etes a coté du lobby, de la reception aussi mais vous etes éloignés de la piscine et de la plage! regarder la photo que je vous ai mis au message précédent, perso avec des enfants je préférerais etre au bloc 11, car si vous devez aller plusieurs fois par jour dans votre chambre chercher des vetements ou autre (je suis passé par la !!)vous ne pourrez pas profiter pleinement de vos vacances! | | | À: Alzira · 7 mars 2011 à 9:25 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 10 de 13 · 3 114 affichages · Partager Merci encore pour votre réponse, je vais essayer d'envoyer un mail à l'hôtel pour voir si on peut ns réserver le bloc 11 (côté piscine ou de l'autre côté je ne sais pas ce qui serait mieux) ? Par contre je n'ai pas la photo, mais je pense qu'elle est plus haut ds le forum. Cordialement | | | À: Nidalo · 7 mars 2011 à 9:32 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 11 de 13 · 2 947 affichages · Partager voila le plan de l'hotel, photo que jai prise sur place avant de partir pour mémoire! | | | À: Alzira · 7 mars 2011 à 10:17 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 12 de 13 · 2 943 affichages · Partager Je pense qu'il y a un problème toujours pas de photo. | | | À: Nidalo · 7 mars 2011 à 11:10 Re: Hôtel Iberostar Tucan: plan et chambres? Message 13 de 13 · 2 940 affichages · Partager pour la photo je comprends pas!!sinon regarder a la date du 5 fevrier je l'ai envoyé a" BORALAGON "je la vois!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |