Steph111 · 2 février 2010 à 0:43 4 messages · 3 participants · 1 168 affichages | | | | 2 février 2010 à 0:43 Hôtel Marina El Cid à Riviera Maya Message 1 de 4 · 1 168 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir de l'info sur la plongée pour cet Hotel, genre... proximité du centre et des sites, prix, qualité et les heures de départ-arrivé. Je vous remercie à l'avance.
Steph | | | Bonjour,
Les fonds ici sont tres agréables et variés. Vous allez vous régaler. Je ne connais pas la qualité du centre de l'hotel, par contre dans le village de Puerto Morelos (a 5 min. du Marina El Cid) j'ai l'habitude de travailler avec "Almost Heaven adventures " et aussi "Dive in Puerto Morelos". Ils sont tres sérieux et installés depuis tres longtemps dans le coin. Vous pourrez les trouver facilement avec google je pense.
Bonne journée et bon Voyage par ici ! | | | Salut Steph111
Je reviens du Marina El Cid le 19 janvier 2010, très beau site (tu peux voir mes commentaires sur voyage bergeron.com). Pour la plongé tu es à Puertos Murelos, je crois le 3 ieme plus belle place pour faire de la plongé, mon garçon a été faire de la plongé en apnée à partir de la marina (2 minutes de marche de l'hôtel) il a vue des tortues, baracuda, étoiles de mer, etc.. Tu peux faire aussi à partir de la marina de la vrai plongé avec bouteille, mon garçon pour cette excursion de 2 ou 3 heures (10 minutes environ en mer pour aller sur le site avec un guide) a couter 45 us. Bon voyage | | | Merci à vous pour les infos. Nous serons au Marina El Cid du le 21 juillet. Salutation | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |