|  |  |
 | | | | | Hôtel Maya Beach Resort 5 Dm · 31 juillet 2003 à 19:24 11 messages · 7 participants · 2 871 affichages | | | | 31 juillet 2003 à 19:24 Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 1 de 11 · 2 856 affichages · Partager comment est il ?
est que quelqu un est parti avec partir pas cher.com au mexique? | | | À: Dm · 16 août 2003 à 19:32 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 2 de 11 · 2 824 affichages · Partager  Salut;je vois que tu veux des renseignements, mais quand pars tu?
Moi j'y suis allee en 2000 pour mes 10 ans de mariage si tu veux encore des infos fais moi signe.
A+ virginie | | | À: Gudule · 16 août 2003 à 20:39 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 3 de 11 · 2 819 affichages · Partager comment est l hotel ainsi que les annimations et les repas ?
vaux t il le coup de payer 1500 de plus que celui à cancun ? | | | À: Dm · 16 août 2003 à 21:00 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 4 de 11 · 2 815 affichages · Partager  salut je t'ais envoye deux messages prive les as tu recu?
Sinon, je te repondrais a tes questions via le forum
A bientot
gudule | | | À: Dm · 17 août 2003 à 3:44 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 5 de 11 · 2 810 affichages · Partager Bonjour
Si vous parlez du Barcelo Maya Beach Resort sur la riviera Maya, (aéroport de Cancun Mexique) j'y ai séjournée l'année dernière en novembre. Ce fût le meilleur choix pour les vacances  . L'hôtel est vraiment très bien et le service impeccable (Ils viennent changer tes serviettes la matin et le soir, ainsi que préparé ta chambre pour dormir). La nourriture est vraiment formidable  , même que j'ai préféré les buffets au 2 restaurants a la carte (L'espagnol et le mexicain). Il y a seulement eu beaucoup de pluie, tout les jours a partir de 15h00 jusqu'au petit matin (heureusement, l'hotel a aménager des passages protéger de la pluie pour se rendre de notre chambre au restaurant ou au spectacle, etc...). La température était bien mais un peu frisquait le soir (pull recommondé)  .Il y a un mini-club pour les enfants et un beau parc (toboggan) aménagé pour eux. On peu faire du snorkeling du quai, il y a un peu de poisson a voir... J'y retournerai sans un jour... | | | À: Dm · 27 août 2003 à 15:33 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 6 de 11 · 2 770 affichages · Partager Salut je me pose les meme questions que toi, je souhaiterais y aller pour mon voyage de noce en decembre par partirpascher...
Donc si tu as des infos meux tu me les faire partager...
Merci d'avance! | | | À: Nathaniel · 2 septembre 2003 à 20:56 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 7 de 11 · 2 752 affichages · Partager Bonjour Nathaniel, je suis allé au Barcelo Maya en fevrier 2003 et c'est de loin un des plus beau voyage que j'ai fait. L'hotel est très propre et tout est gigantesque.L'animation est excellente et la nouriture n'est pas pour ceux qui sont au régime. A éviter seulement les boissons a base de téquila parce qu'Il peuvent donner la tourista mais pour le reste des boissons même ceux avec de la glace, no problemo.La plage est superbe avec beaucoup de palmiers, seul hic, c'est a l'entré a l'eau, il y a certains endroit ou il y a des roches pour environ les 15 premiers pieds, après, pas de problème.
Il y a beaucoup d'endroits à visiter et ce n'est pas très dispendieux.Définitivenment, une semaine, c'est pas assez, il faut au moins 2 semaines pour vraiment apprécier le voyage et voir tout ce qu'on veut.Je recommande cet hotel sans aucune hésitation | | | À: Marylène · 3 septembre 2003 à 10:29 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 8 de 11 · 2 743 affichages · Partager Bonjour Marylene,
Je vais sans doute aler au Maya beach, mais il ya une derniere question que je voulais te poser.
Je sais que le Maya beach Resort est en fait composé de 2 hotels : Barceló Maya Beach et le Barceló Maya Caribe.
Sais tu lequel des 2 est le mieux et quelles sont les différences..
Merci Beaucoup.
Nathan. | | | À: Nathaniel · 3 septembre 2003 à 15:02 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 9 de 11 · 2 739 affichages · Partager Nous avons résider au Barcelo Maya beach resort et l'autre c'était le barcelo Maya Garden resort. Les deux sont superbe mais je crois que nous étions plus centré sur la piscine du coté de Barcelo Beach et c'est aussi de ce coté que le principal resto-grillade du midi est placé (il y en a un aussi plus petit du coté du Barcelo Maya garden). Les restaurants a la carte se trouvent du coté du Barcelo Garden resort ainsi que les court de tennis, le mini-golf et le centre internet/bibliothèque. Des deux coté il y a des resto buffet, des bars d'ambiance dans les 2 lobby pour les 5 a 7 et plus... (quoiqu'il y avait plus d'ambiance du coté du Barcelo Maya beach le soir comparativement au Barcelo Maya Garden ou s'était plus couple-romantique). Puisque le mois de novembre n'est pas encore la haute saison pour eux, quelques fois j'ai eu connaissance qu'ils n'ouvraient qu'un seul des 2 buffet pour le petit déjeuner et c'étais du coté du Barcelo Maya beach resort. La salle de spectacle est situé au centre. Sincèrement, les deux hotels sont comparable et excellent; chacun sont petit cachet...Après avoir aussi bien mangé un petite marche en amoureux fait toujours du bien... (ils n'ont pas vraiment de jeux de carte, crib, baggammon ou autre a prêter, alors c'est mieux d'avoir les notres) Je vous souhaite d'excellent vacances! | | | À: Dm · 4 septembre 2003 à 15:04 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 10 de 11 · 2 723 affichages · Partager Salut
Hotel super suis allée en 2001 en Novembre pas de pluie trés chaud
manger : sans plus
culture: super civilisation maya sites supers mais assez éloignés de l'hotel
Les mexicains  pas toujours sympas sauf si on parle espagnol plus cool
Seul regret le dollar est roi et les américains considérés comme poule au oeuf d'or touristes européens souvent assimilés
conseil : bien faire comprendre que pas américains et cotoyer des mexicains hors complexe hotelier ils sont bcp plus sympas | | | À: Choupette · 17 janvier 2004 à 23:37 Re: Hôtel Maya Beach Resort 5 Message 11 de 11 · 2 071 affichages · Partager J'ai séjourné au Barcelo Maya Beach Resort en decembre 2001...Un superbe hotel, bien decoré, tres bonne nourriture, belle plage et on a la possibilité de faire du snorkeling (plongee apnée) à la plage!
Je vous recommande entres autre:Tulum (20 min de l'hotel) X-Caret et X-Ha (15 min environ) mais ces parcs sont assez dispendieux Playa del Carmen! (20 min) et prenez le ferry boat pour l'ile de Cozumel
Pour vous deplacer, oubliez les tours organisés par votre grossiste...vous n'avez pas besoin d'un autocar de luxe! Allez sur la route et prenez un bus, ou un taxi collectif (prix tres abordables). Vous avez aussi des taxis mais ces derniers sont un peu plus chers...Il parait que les chauffeurs de taxis n'ont pas le droit de faire negocier le tarif mais on est tombé sur un chauffeur qui a considerablement diminuer son tarif!
A l'hotel, les spectacles en soirée sont divertissants, accompagnés de votre boisson preferée! Belle ambiance!
Je recommande cet hotel si vous etes un peu tannés de la ville de Cancun. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |