Bruxelles · 2 janvier 2005 à 12:54 3 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | 2 janvier 2005 à 12:54 Message 1 de 3 · 1 558 affichages · Partager Slt,
Existe t´il un quartier pour routard à Mexico city ? ou l´on peut trouver des hôtels pas trop chère etc...?
Merci | | | ola je suis au mexique et te conseille si tu veu des hotels sympas et pas cher le centro historico... J etais y a deux jours a l hotel moneda, a deux pas du zocalo, une rue qui part sur le droite qd tu regardes la catedrale... 100 Pesos en dortoir, terrasse bien sympa sur le toit, hamacs..... | | | À: Alban2 · 3 janvier 2005 à 8:47 Message 3 de 3 · 1 544 affichages · Partager Salut Alban,
Merci pour l'adress de l' hotel, cependant suis avec ma copine peux pas aller en dortoir, moi je parlais plutot du quartier routard en general la ou il y a des voyageurs, des routards etc..
Merci
Bruxelles | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |