Lapuce · 1 juillet 2004 à 3:16 6 messages · 4 participants · 1 718 affichages | | | | 1 juillet 2004 à 3:16 Message 1 de 6 · 1 718 affichages · Partager Bonsoir,
Un copain de travail de mon conjoint partira le 30 juillet pour Mexico, rencontrer des amis là-bas. Il devra loger à l'hôtel pour 12 nuits.
Connaissez-vous un ou des hôtels, abordables, très bien également?
Vos réponses lui seront très utiles. Merci à l'avance. | | | À: Lapuce · 2 juillet 2004 à 19:35 Message 2 de 6 · 1 704 affichages · Partager il y a une charmante auberge de jeunesse en plein centre ville face au zocalo de mexico. c'est environ 15$ la nuit avec le déjeuner. je ne sais pas si il y a des chambre à occupation simple mais ça vaut la peine, il y a des gens de partout dans le monde, l'endroit est pitoresque. c'est un peu bruyant comme alentours, mais c'est mexico après tout......
je n'ai pas l, adresse mais ça ne doit pas être compliqué à trouver | | | À: Goldeli · 2 juillet 2004 à 19:48 Message 3 de 6 · 1 703 affichages · Partager voilà l'adresse pour réserver en ligne mais j'avoue que que ce n'est pas vraiment un hotel mais si ça lui convient de ne pas être dans le grand luxe, sinon il y a d'autre choix sur le site www.hostels.com/...php/HostelNumber.884 | | | À: Lapuce · 3 juillet 2004 à 19:16 Message 4 de 6 · 1 692 affichages · Partager Salut, je te conseille l hotel Zamora, dans une petite rue perpendiculaire a la 5 de mayo (celle ci donne sur le zocalo) a 2 ou 3 cuadras del zocalo. Sinon, sur la 5 de mayo, tu as l hotel Canada, c est plus cher que le Zamorra. A+ | | | À: Lapuce · 5 juillet 2004 à 19:07 Message 5 de 6 · 1 679 affichages · Partager Salut,
Tu as aussi l'hotel Isabel, au coin Isabel la Catolica et Salvador, a 2 pas du Zocalo. Vieille batisse avec patio central, des fleurs, de l'espace, un accueil sympa, pas cher, bien situe et toutes les commodites. Nous y serons bientot d'ailleurs....
Philippe | | | Merci à vous tous. Je suis certaine qu'il va apprécier. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |