Bonjour kharizmah,
je suis aller Oasis
Cancun en septembre 2004 et je te le conseille fortement d'aller à ce site.
Côté qualité et le prix ca vaut la peine et pour les vaccins moi personnellement je ne me suis pas fait vacciner
et je n'ai eu aucun problème de santé.
pour l'eau, tu n'as pas à t'inguièter dans les restaurants à la carte il donne des bouteilles d'eaux et au bars aussi, à la chambre si tu n'as pas confiance tu peux toujours te brosser les dents avec l'eau en bouteille.
Mais la propretée et le service est excellent !

Sur ce site, il ya une piscine de 500 mètres avec 2 bars dans la piscine (très rafraichisant !)
Il ne faut pas oublier cette plage qui est extraordinaire, tu peux marcher longue distance sans te fatiguer.
Le seul chose c'est que la plage de
Cancun se sont des vagues assez forte par moment, mais moi j'adore !!
Pour aller magasiner, tu peux prendre l'autobus coût est de 60 pesos seulement, durée de 20 minutes pour aller magasiner au wal mart ou marché aux puces.
et pour finir en beauté ta semaine de vacances, je te conseille la croisière en catamaran à l'île aux femmes
départ à 9:00 et tu reviens dans les allentours de 17:00 et pendant tout se trajet, il y a une escapade en plongée apnée dans la mer (couleur bleu turquoise) avec un guide (C, est extra !!!!) les guides sur le catamaran sert au gens du tékila à velonté. J, ai oublié de te dire que pendant le croisière il ya un repas à l'île aux femmes.
En espérant que mes informations te rendront service!
nataliec