Bonjour a tous, j'ai ete a Cancun en octobre avant l'ouragan et je voudrais savoir se qu'il en est car j'aimerais bcp y retourner l'hotel Oasis Cancun est t il en bon etat? merci bcp kiss
Allô je voudrais savoir si le Grand oais et Oais Cancun ont changé de nom car il est plus inscrit dans la liste quand ont veut réservé mais il sont inscrit dans la revue 2010 et 2011.Si vous pouvez me renseigné ça serais bien apprécié.Je suis déjà allé...
J'aimerai avoir des commentaire des gens qui on séjourné a cette Hotel!! - OASIS CANCUN- Nous somme deux filles Célibataire qui veulent aller s'amuser (20-22Ans) ALors Jattend Vos commentaire!
J'ai jamais visiter le Mexique et j'ai la possibilité de me rendre au Oasis Cancun pour le 16 août 2008. Nous sommes 4 jeunes de 22 ans qui veulent avoir du plaisir. J'ai regarder les commentaires sur TripAdvisor au sujet de cet hotel et je me demande...
Nous sommes 5 qui partons à l'Oasis Cancun et nous aimerions savoir comment est rendue l'état de l'hôtel... Est-ce un bon choix que nous avons fait... Il est évident que nous n'y allons pas pour faire de la chambre mais plutôt le party, mais encore là...
La 5 janvier je serai a l'hotel Oasis Cancun avec mon copain et des amis et nous aimerions avoir quelques info sur cette hotel!!!Je suis aller voir quelques photos sur internet et ca l'air vraiment cool!!!J'aimerais savoir si l'hotel est encore en rénovation.Ca...