Je pars du 1 au 8 novembre à Cancun à l'hôtel Oasis Cancun accompagné de mon fils. J'aimerais savoir la température a Cancun à cette période de l'année.
Merci de répondre a ma question en grand nombre ;)
Message à tous ceux celles qui irons comme nous s'amuser sur les plages, et autour des bars de cancun et de l'hôtel Oasis Cancun! Nous somme deux gars dans la vingtaine, et nous voulons fêter et rencontrer du nouveau monde! Aux nuits courtes et aux matins...
Je vais acheter 3 billets pour le grand oasis cancun du 11 au 18 novembre, je voulais savoir si en cette période il fait beau? et si il va y avoir un peu de monde pour feter? nous sommes 3 gars de la vingtaine. jai vraiment hate dy aller!! et merci pour...
Serai au grand oasis cancun section pyramide du 28 au 4 nov je suis a mon 5ieme voyage a cancun pour ce qui est de la ville je suis pas pire mais il y a toujours des chose a apprendre alors j'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaire ou des petits...
Allô je voudrais savoir si le Grand oais et Oais Cancun ont changé de nom car il est plus inscrit dans la liste quand ont veut réservé mais il sont inscrit dans la revue 2010 et 2011.Si vous pouvez me renseigné ça serais bien apprécié.Je suis déjà allé...
J'aimerai avoir des commentaire des gens qui on séjourné a cette Hotel!! - OASIS CANCUN- Nous somme deux filles Célibataire qui veulent aller s'amuser (20-22Ans) ALors Jattend Vos commentaire!