Hôtel Oasis Cancun au mois de juillet Philly · 3 mai 2008 à 13:01 2 messages · 2 participants · 1 373 affichages | | | | 3 mai 2008 à 13:01 Hôtel Oasis Cancun au mois de juillet Message 1 de 2 · 1 371 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars du 13 au 27 juillet à l'oasis Cancun. Ce n'est pas la première fois que je vais à Cancun mais pas à cette période. Pouvez vous me dire si au niveau de l'ambiance c'est une bonne période pour ceux qui y sont déjà allé à cette période ? Nous sommes deux jeunes de 21 ans qui vont la bas pour s'éclater et recontrer du monde, faire la fête etc...De nouvelles boites ont elles ouverte depuis fin 2006 ?
Merci pour vos réponses | | | À: Philly · 25 juin 2009 à 15:46 Re: Hôtel Oasis Cancun au mois de juillet Message 2 de 2 · 986 affichages · Partager Salut Philly,
Je part aussi pour l'oasis cancun, 22 juillet au 2 août. Je n'ai aucune idée si c'est bien achalandé durant cette période... Par contre, il faut dire que c'est durant les semaines de la construction (2 semaines de congées) au Québec, donc il risque d'y avoir quelques québecois au moins. L'ambiance est bonne durant cette période? (Je l'espère) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |