Bonjour
Vous voulez des infos sur l'hotel Oasis Viva
Cancun ?
Est-ce que vous parlez de L'Oasis Viva Beach ou L'Oasis
Cancun ?
À
Cancun, il y a plusieurs Oasis :
• Oasis
Cancun et Le Grand Oasis
Cancun• Oasis Playa et Le Grand Oasis Playa
• Oasis Viva Beach
• Oasis Palm Beach
• Oasis America
Sur les sites webs en majorité tout les Oasis sont 4 étoiles et ils offrent des séjours pratiquement tous aux mêmes prix.
Depuis 5 ans je loge toujours au Grand Oasis
Cancun.
J'ai passé une journée sur les plages de L'Oasis Viva Beach et L'Oasis Palm Beach. Personnellement, je n'ai pas du tout aimé la piscine et la plage de ces deux hotels. Je remerciais le ciel de loger au Grand Oasis.
Selon moi, le meilleur choix d'hotels dans la chaine Oasis est Le Grand Oasis
Cancun et le Grand Oasis Playa. Situé tout près l'un de l'autre (au début de la zone hotellière) ils ont la même plage : la plage Del Rey où se déverse une partie de la mer des Caraîbes... il y a beaucoup de vagues, mais on peut quand même s'y baigner. La piscine du Grand Oasis
Cancun est énorme d'ailleurs tout le complexe est très grand... c'est l'hotel Oasis qui offrent le plus grands nombres de bars et de restos à la carte... pour le même prix que les autres, il en offre beaucoup plus !!!
Que vous logez au Grand Oasis
Cancun ou à l'Oasis
Cancun vous avez droit au même site (plage et piscine) la différence, c'est que si vous optez pour Le Grand Oasis
Cancun les chambres sont beaucoup mieux et vous aurez droit à TOUT les bars et à TOUT les restos du site... contrairement à l'Oasis
Cancun où vous serez limité. Ayant fait les deux, personnellement je préfère Le Grand Oasis
Cancun dans la pyramide centrale... le top. Plus chère, mais croyez moi s'en vaut la peine : environ 10 bars et environ 8 restos à la carte.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, écrivez moi en privé pour être certaine que je vois votre message :)