Salut,
dernier commentaire recueilli sur TRIPADVISOR :
JoJoJo33
Laval 29 nov. 2008 On revient de notre séjour qui a duré une semaine et une chance! En se présentant au comptoir de la réception, on nous a forcé à faire un chèque en blanc tout en donnant notre numéro de carte de crédit ou sinon ils nous donnaient pas la clé de la chambre. Ils étaient trois après nous et on a éxécuté finalement. Sincèrement, c'est la première fois que cette histoire nous arrive....en plus, on a signé une feuille présentant une liste d'items en cas de perte et si on perd quelque chose lors de notre séjour, on doit le ou les payer. Par exemple, si on perd la carte de serviette, on doit payer 50 dollars us ou si on perd la manette de la tv c'est plus de 100 dollars us....il y a de quoi à passer la semaine avec les fesses serrées....j'ai appris en discutant avec les autres vacanciers de l'hôtel, ils ont subi les mêmes sévices et ils n'ont guère appéciés. Bref, ils ne sont pas sentis à l'aise avec cette pratique! Heureusement, on n'a pas eu à payer lors de notre départ mais on a exigé que ce document soit déchiré devant nous et ils ont fait finalement......oufs!
Quant à la plage, un gâchis! un petit mur qui protège en cas d'ouragan....je n'étais au courant de cela avant de partir.....le résultat est vraiment moche......elle est pleine de roches et il n'y a pas vraiment un moyen de marcher avec les pieds nus car c'est trop dangereux. Franchement, ils ne savent que les gens se déplacent de loin pour passer un agréable séjour....eh non! ce n'est pas le paradis sur terre.....ah! j'oublie une chose, la plage était fermée aux vacanciers à quelques reprises en mettant les drapeaux rouges car elle n'était baignable....on a vu ces drapeaux au moins trois fois......oh là là!
Concernant l'hôtel, c'est très propre et le personnel est très courtois.....la nourriture est bonne et fraîche!
Une chance qu'on a réservé deux excursions pour casser la monotonie.....on a fait le
Coba Mayan Village et le
chichen Itza....
En un seul mot: fabuleux.....
Bon voyage